mardi 13 août 2013

Kiko: Dark Heroine (Nouvelle collection, premiers achats)

Vous le savez maintenant, si vous me suivez depuis quelques temps, je suis complètement accro à la marque Kiko. Récemment, j'ai été assez déçue par les produits en édition limitée. Je trouvais les couleurs banales, sans grand intérêt... Et là... Je suis tombée sur la nouvelle collection "dark heroine"... Je crois que j'en suis amoureuse... 
J'ai acheté ce qui me tentait le plus (pour le moment...) et je pense (re)craquer par la suite... J'avoue avoir été un peu déçue par les palettes. Je pense que la 01 lounge warm tones va faire fureur...
(Il faudra qu'on m'explique l'intérêt d'avoir autant de neutres et me montrer la différence, sur les paupières, de tous ces marrons/beiges... J'ai déjà du mal à comprendre l'engouement des nanas pour les deux Naked... M'enfin...!)
Pour ma part, je préfère acheter des fards différents, originaux, colorés... Je suis certes une make up addict, mais je n'ai pas de carence affective, donc j'ai zappé (et je pense que je ne craquerais pour aucune de ces palettes, à part si j'en trouve une bien soldée... Bref!)
Sur le site, j'étais très intéressée par les "latex like lipsticks", mais une fois en boutique, j'ai trouvé qu'ils étaient trop "chers" pour ce que c'était... Sachant qu'ils sont légèrement irisés, en plus... Bof bof! Encore une fois, quand ils seront en promo, je me laisserais peut-être tentée... Mais pour l'instant, je préfère rester sur une valeur sûre: les ultra glossy stylos.

Bref, ce qui m'a surtout attirée (sans compter l'aspect sombre de cette collection qui m'a, bien évidemment, charmée...) ce sont les vernis (non, sans blague! Pour changer...)
J'ai pratiquement acheté toutes les teintes... J'attends de voir un swatch pour acheter le rose. J'ai peur qu'il soit transparent et qu'on voit le bord libre même après 2 ou 3 couches... Le rouge est assez joli, mais pas exceptionnel. Je m'attendais à une couleur plus foncée et originale. 


Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes qu'en vrai... Mais ça vous donne quand même un aperçu. 
Il me semble que le 433 (gothic purple) est un dupe du "peace & love & OPI" et du "where is the party" d'Essence.  
(à vous de juger: Peace & love & OPI et Where is the party...)


J'ai également craqué sur un jumbo (smoky look eyeshadow) en teinte 07 inspiration blue.



 

3 commentaires:

  1. Wahou, les vernis sont superbes !
    Cette collection me fait très envie d’après ce que l'on en voit sur le net. Punaise que je suis frustrée de ne ps avoir accès à une boutique réelle lol !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment chouette, oui :)
      Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux aller te les chercher.
      Gros bisous! ♥

      Supprimer
    2. C'est super gentil ma belle ! Mais j'avoue ne pas trop oser acheter sans voir les produits, teintes etc, en vrai. Un peu peur de dépenser pour des choses qui au final ne seront pas comme je pensais ! XD
      Mais je continue de prier pour avoir un KIKO proche de chez moi un jour lol !
      Gros bisous ! ♥

      Supprimer