mardi 14 mai 2013

Premières impressions: Better than false lashes

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que je n'aurais jamais acheté... Mais, vu que j'ai eu l'occasion de le tester, autant faire un article dessus...
Honnêtement, pour moi, ce genre de produits est un "attrape couillons". Alors certes, j'accorde ma confiance aux produits Too Faced, mais là, pour le coup, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont joué sur la naïveté de certaines, sur l'envie que l'on a toutes: avoir des cils d'une longueur démesurée. 


Dans ce "kit", qui nous promet des cils plus longs, plus épais etc., nous avons deux tubes. 


Le premier est un mascara "activateur" qui sert également de finition. Il faut l'utiliser lors de la première et de la troisième étape. Le second, beaucoup plus petit, est le produit "miracle" qui va déposer des fibres de nylon sur vos cils pour les épaissir, les allonger, leur apporter du volume... 
Dans n'importe quel mascara, il y a de fibres de nylon... Sinon, comment le mascara pourrait-il allonger les cils? Il faut bien de la matière! Alors soit j'ai loupé un épisode, soit ils prennent les gens pour des dindonneaux... Pour savoir, j'ai testé le produit. 



Première étape: Créer une base avec le mascara activateur

Deuxième étape: Appliquer les fibres de nylon (1 à 2 couches) (sans vous en foutre dans les yeux...)

 Troisième étape: Fixer les fibres à l'aide du mascara activateur "ultra-noir"...

Résultat:

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence, au niveau du résultat (enfin si, ça fait un peu fouillis... Effet "vieux mascara qui commence à sécher et qui bouloche sur les cils"...) Utiliser un mascara classique coûte moins cher (ce kit là coûte quand même 32 euros...) et c'est surtout plus rapide. Je trouve, en plus, que le nylon se sent, rend les cils plus "lourds" comme en fin de journée, quand vous êtes très fatiguée. Surtout que, parfois, quelques particules tombent dans l’œil... C'est très désagréable! Sans compter que, niveau volume, c'est loin d'être fameux... 
Je pense utiliser le mascara "activateur" pour mes cils inférieurs, vu que la brosse est assez fine. Mais sinon, je doute que je vais terminer le tube de fibres de nylon... 

Première déception chez Too Faced... Il faut bien un début à tout!




8 commentaires:

  1. Tu as déjà de longs cils à la base, c'est peut être pour ça ? En tout cas, ça fait un peu paquet effectivement
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée :( Même s'ils sont longs, vu que ce sont des fibres, elles devraient continuer à se coller au bout, comme ils l'expliquent sur l'emballage. Ma mère (qui a les cils très courts) ne veut pas l'essayer, du coup impossible de savoir si ça vient de là...
      Bisous ma belle! :)

      Supprimer
  2. Je l'avais essayé l'an dernier aussi ... Effectivement il est juste horrible ! Pourtant j'adore les mascaras Too Faced d'habitude, mais là ... Personnellement, même si je ne mettais les fibres en nylon que sur les cils du haut, ça me les collais avec ceux du bas :O Horrible et pas du tout agréable sur les yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le lash injection quand j'étais au collège et j'en garde un assez bon souvenir. Je n'en ai jamais essayé d'autres. J'suis radine au niveau des mascaras :p
      J'ai pas essayé d'en mettre sur le bout des cils, mais vu ce que tu dis, je crois que je vais m'abstenir...
      J'imagine même pas le carnage sur une personne qui porte des lentilles...

      Supprimer
  3. Ah justement j'avais vu l'article de Lily qui ne donnait pas du tout envie de tester le mascara et le tiens confirme !
    Ça fait vraiment paquets et je n'aime pas du tout. En plus le concept me fait plutôt peur pour mes yeux XD

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue qu'au moment de mettre le nylon j'ai un peu flippé... J'me demande s'ils en ont vendu beaucoup....

    RépondreSupprimer
  5. C'est peu etre un coup de main à prendre non? Mais c'est vrai que pour le prix le resultat n'ewt pas flagrant. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, j'en ai vraiment aucune idée et j'avoue que, c'est tellement désagréable une fois sur les cils, que je n'ai pas très envie, pour l'instant, de tenter de m'améliorer au niveau de la pose. Bisous!

      Supprimer