vendredi 24 mai 2013

Des paillettes et des licornes (nail art sur ongles courts)

Il y a quelques temps, je me suis trouvé une plaque de stamping qui me "correspond" tout à fait! On y trouve une araignée, un scorpion, un cobra, une tête de mort et... Une licorne!!! (Bon... Il y a un palmier aussi, mais on s'en fout d'celui-là...)

J'ai décidé de partager mon essai avec vous. C'est loin d'être sublime, je le conçois, mais ça peut donner des idées! Je trouve que le tampon Konad est moins facile à manier que celui de chez Gemey...




Pour réaliser ce nail art, il vous faut: 





Un vernis blanc (à appliquer sur l'ensemble de l'ongle)
* 809 - Hema
Un vernis noir plutôt épais (ou vieux)
* 275 - Kiko 
Un vernis pailleté de votre choix
* 231 - Kiko






Un vernis bleu pastel
* 340 - Kiko
Un vernis parme
* 330 - Kiko
Un vernis rose barbie
* 377 - Kiko







Une plaque de stamping (m28 - Konad)
La raclette et le tampon
Des p'tits morceaux d'éponge 




Et voilà!!

6 commentaires:

  1. Bah moi je trouve ça super joli et bien fait ! :D ça me donne envi d'essayer le stamping.... Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! Il lui manque un bout de crinière et d'oreille... :/ C'est chiant de trouver les "bons" vernis, mais ça vaut le coup! Ca peut faire des décos sympas :) Gros bisous!

      Supprimer
  2. Oh je n'avais pas vu ce billet. Et bien moi j'adore :) <3 xx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan, tout a fait ce qui correspond à mon univers *-*.
    Je ne mets pas de vernis mais voir cet article me donne envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba ça me fait super plaisir! Merci!!

      Supprimer