vendredi 26 avril 2013

"Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle."

J'ai souvent dit, que les amis n'étaient pas si importants que ça, que souvent, ils passaient comme ça dans notre vie, plus ou moins longtemps, laissaient une trace plus ou moins marquée... Que, quoi qu'il arrive, on arrivera toujours à s'en faire de nouveaux, qui viendront, partiront... Mais depuis deux ou trois ans, j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont fait réfléchir, grandir, penser de façon totalement différente et qui m'ont appris que l'amitié avait un sens, un vrai. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de vous parler de l'une de ces personnes là... 

J'ai connu Anaelle grâce à Youtube et Facebook. 
Elle a vraiment été un de mes coups de cœur. J'avoue d'ailleurs que, lorsqu'elles tenaient  la chaîne StyleOverBros à deux, c'était elle ma préférée, celle que j'avais envie d'apprendre à connaître, avec qui j'avais envie de sympathiser et pourquoi pas, devenir amie. Pour une fois, j'ai eu de la chance. Mon souhait s'est réalisé et notre amitié a grandi de jours en jours.

Hier, j'ai reçu de très jolis cadeaux de sa part et j'ai décidé de partager ma joie avec vous, sur ce blog... En ouvrant le colis, je découvris une lettre qui m'a donné les larmes aux yeux ainsi que des présents qui me prouvent à quel point elle me connaît bien. Tout était parfait! Je la remercie encore infiniment, pour ses cadeaux, pour sa présence, ses conseils, son attention, sa compréhension, sa tolérance, de me redonner le sourire... Pour tout.



Velvet mat lipstick 602 - Kiko

Fard minéral Gunmetal - Lily Lolo

Colour sphere 36 - Kiko

Colour sphere 41 - Kiko

8 commentaires:

  1. OH MON DIEU ! Ton billet est tellement touchant, ma lettre à côté c'est dla "gnognotte" (lol je ne sais même pas si cette expression se dit ailleurs que chez moi!)
    Tu es tellement chouuuu ♥ Merci à toi, pour tout.
    Je suis aux anges que les produits te plaisent, j'aurais aimé faire plus (et je le ferai c'est une évidence :) )

    Love x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se dit aussi chez moi en tous cas :p Trop chou cette expression d'ailleurs! :D
      C'est déjà beaucoup tu sais! :) J'suis tellement contente!!!

      ♥♥♥♥

      Supprimer
  2. J'adore le rouge à lèvres !

    bisous !<3

    N’hésite pas à aller voir mon blog si ça te tente ;) ! http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a bien choisi :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Que de jolies choses ! Puis ton article est super touchant, il y a des personnes qui nous marquent !
    Gros bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en fais partie toi aussi ma belle ♥♥ :)

      Gros bisous!

      Supprimer
  4. C'est dingue les couleurs sont absolument sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Kiko, dans cette gamme là, y'a vraiment des couleurs de fous! Je la recommande vraiment!! :)

      Supprimer