vendredi 1 mars 2013

Lettre d'amitié presque ouverte...

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. En plus du fait que le mois de Février est enfin terminé, c'est l'anniversaire d'une de mes plus belles rencontres youtubesques: Anaelle! ♥
Je vous laisse avec la petite vidéo que j'ai réalisée avec tout mon coeur et les moyens du bord...




Je vous invite, bien évidemment à la suivre partout (bon, pas dans la rue, hein, Messieurs, tout de même...)

Youtube
Facebook
Twitter













@BonjourLovelies

4 commentaires:

  1. C'est super touchant comme petite vidéo ! Joyeux anniversaire à la demoiselle !

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je ne l'ai pas publié à l'heure que je voulais, je luttais pour rester éveillée xD Gros bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Awwwwww j'ai ENFIN pu la regarder. Comment dire... Je suis touchée t'imagines même pas ♥ Cette vidéo est parfaite (et je te promet que je n'en rajoute même pas aha), ton écriture est splendide, j'adorerai écrire comme ça ! Puis les mots que tu as employés ♥ bien évidemment je veux la totalité de cette superbe lettre :)
    MERCI infiniment, du fond du coeur, pour cette vidéo, cette lettre, et aussi pour être toujours là ♥
    Maintenant je vais m'arrêter, ça fait bien trop de coeurs en un seul mot aha !
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥♥

      C'est le stylo qui fait l'écriture, et l'humeur :p Ca change souvent x)

      Je te taperai la lettre demain soir, en rentrant, j'vais me coller plein de post it pour y penser!!

      Gros bisous :)

      Supprimer