mercredi 20 mars 2013

Le "chichou's challenge" (version Sleek)

Cela fait quelques jours que je m'énerve sur ce défi là... Pour je ne sais quelle obscure raison, mon cher appareil photo ne faisait la mise au point que sur mon oreille. J'ai donc recommencé plusieurs fois cette fichue vidéo (pour rester polie...) pour avoir toujours le même résultat. N'étant pas du genre à refaire 30000 fois le même maquillage, j'ai donc décidé de laisser tomber... Mais, il était hors de question que j'abandonne totalement! C'est l'occasion idéale, je trouve, pour publier un nouvel article sur ce blog!

Les règles:

- Choisir une palette Sleek. (colorée, pas neutre) (ça fonctionne avec Urban Decay, aussi.)
- Se rendre sur random.org .
- Changer le "max." en fonction du nombre de fards. (ici douze)
- Générer trois chiffres.
- Utiliser les fards correspondants à ces chiffres pour effectuer un maquillage à peu près potable.



J'ai choisi la palette Acid (c'était une évidence, vu le principe du défi...

Je suis assez déçue d'être tombée sur une combinaison aussi simple...


Voici le résultat...



Produits utilisés: 

Palette Sleek
Natural concealer - Kiko (teinte 01)
Mascara Ultra tech - Kiko
Crayon blanc - Ess
Glamorous eye pencil - Kiko (teinte 414)
Super liner duo - L'Oréal

7 commentaires:

  1. Super, tu as vraiment des yeux magnifique et cette pallette est géniale.
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci !!!! super , j'adore !!!
    le bleu en ras de cil inf est top
    zoux

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, bravo demoiselle !

    RépondreSupprimer
  4. Challenge impeccablement relevé, ça en est presque énervant pour nous HiHi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) J'suis frustrée, j'voulais tomber sur une couleur fluo!! :p
      Gros bisous ♥

      Supprimer