mercredi 16 janvier 2013

Un rayon de soleil en boîte...

Ce matin, (oui, à 15h du matin...!) quand je me suis enfin décidée à (re)sortir de mon lit, j'ai remarqué un petit mot glissé sous la porte de ma chambre: "Il y a quelque chose pour toi dans ma chambre, ça te remontera certainement un peu le moral..."
Et effectivement, une très jolie surprise m'attendait bien sagement sur le lit de ma mère...

Marie m'a énormément gâtée!! 

J'étais comme une gosse devant un nouveau jouet... Je découpais fébrilement le scotch autours du carton pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur... Et mon dieu!! Elle me connaît trop!! 

J'ai d'abord lu son gentil mot qui m'a beaucoup émue. Si tu passes par là ma belle, sache que je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et que j'espère que ça sera un jour plus que virtuel. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi et je te remercie d'être si présente, à l'écoute, sincère, toujours de bon conseil... D'être toi, en fait! 

Oui, sur cette photo, il manque déjà des Bounty...


Comme vous êtes curieux, je vous montre plus en détail les super cadeaux que Marie m'a offert!!




Les Bounty: Je lui avais confié il y a quelques temps ma folle envie de noix de coco, partout, sous toutes ses formes, et elle a tapé dans le mille! Je ne suis pas très branchée sucré, mais ça... Je n'y résiste pas!



Une fleur de douche: Rouge!! Encore une fois, elle a très bien choisi!! Je suis dingue de cette couleur!





Un rouge à lèvres Essence: Et pas n'importe lequel! Celui que je désire depuis plusieurs mois, celui qui me fait envie, celui devant lequel je bave à chaque fois qu'une Youtubeuse en parle... In the nude!





Deux bagues devant lesquelles je bavais également... J'en suis dingue!!

Une lime en verre: Je n'en ai jamais testé jusque là. Ca sera une grande première! Je vais l'utiliser dès ce soir!



Un vernis: Un p'tit nouveau qui viendra compléter ma collection! Marie m'avait fait découvrir cette gamme là il y a quelques temps. Je connaissais cette marque, mais pas ce "format" là, et j'adore! La couleur est magnifique et ne ressemble à aucun autre vernis que j'ai en ma possession!



De l'encens: Je suis folle de ce genre de produit à la base, et là, non seulement je ne connaissais pas la marque, mais en plus l'odeur est géniale!! Moi qui adore le thé je suis aux anges!


Un beurre corporel du Body Shop: L'une de mes odeurs préférées! Je venais de terminer le mien il y a peu de temps, et vu ma lubie sur la noix de coco, ça tombe à pic!
Encore merci!!




Un livre: Encore une preuve qu'elle me connaît extrêmement bien, sûrement mieux que la plupart des gens que je côtoie depuis presque 10 ou même 15 ans, pour certains...
Pour des raisons personnelles, ce livre m'intéresse particulièrement.
Je vais le commencer ce soir. Je vous en reparlerais peut-être dans une revue...
Un stylo dissolvant:
Ca tombe, à nouveau, très bien! J'ai hâte de l'essayer!















Une bougie: Que j'avais repérée, aimée, mais qui n'était pas dans le format que je voulais (en l'occurrence celui-ci!) 
Je suis ravie!!


























Un magnifique collier que j'aime d'amour et qui a été créé par Marie ♥ 
Je suis quelqu'un qui, déjà à la base, est très attachée aux cadeaux que me font les gens que j'aime, mais quand en plus ce sont eux qui les ont imaginé et fabriqué... Ca a une valeur inestimable pour moi! 
Je vous reparlerai de ses créations un de ces jours! J'adore son univers, son soucis du détail, et en plus de ça, comme je l'ai dit, c'est une personne que j'aime vraiment beaucoup! Donc c'est sûr, je lui passerai une commande et je vous retrouverai en vidéo pour vous en parler plus en détail...!! 














Encore mille merci à toi, ma douce, pour ce colis rempli de cadeaux tous plus chouettes les uns que les autres!! Je suis ravie et émerveillée!! Merci, merci!! 

2 commentaires:

  1. Je suis trop touchée par ton article ma jolie ! Ca me fait vraiment plaisir si ces petites surprises te plaisent ! Je suis ravie de te voir contente et ça me fait chaud au coeur !
    Je t'envoie beaucoup de pensées et de bisous, je tiens fort à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owii j'suis méga contente!! J'ai mis le vernis sur mes ongles, il est trop beau!! J'regardais ses reflets en faisant bouger ma main sous ma lampe de bureau xD
      Gros bisous ♥♥♥ Et encore merci ♥♥♥

      Supprimer