mardi 8 janvier 2013

TAG: The Versatile Blogger Award

Je reviens très brièvement pour répondre à un petit tag...
Un grand merci à Marie pour m'avoir taguée! Ca me fait plaisir!






Voici en quoi ce tag consiste: 
- Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.


7 choses sur moi: 


  1- Je ne connais pas mon groupe sanguin.
  2- Je trouve l'accent anglais ultra sexy... Surtout quand ils parlent en français avec... 
  3- Avant de me mettre en couple avec mon chéri, j'avais pour objectif de me faire au moins un mec de chaque pays (j'ai d'ailleurs un agenda sur lequel j'ai coché les pays "testés"...) 
  4- Aucune de mes exs ne représente mon "type de femmes" (comme quoi...)
  5- J'ai été fiancée, c'est d'ailleurs une étape importante pour moi dans une relation amoureuse. Tant qu'elle n'est pas passé, j'ai du mal à la considérer comme étant réellement sérieuse.
  6- Je n'aime les soldes que depuis que je suis Youtubeuse...
  7- Je garde plein de petites choses en souvenir ou à les convertir en grigris (même si je ne suis pas superstitieuse)... A tout noter dans des carnets/journaux intimes... A garder les lettres et les cartes postales bien précieusement... Oublier est une hantise pour moi.

J'espère que ce petit article vous aura plu! Je ne tague personne en particulier.

A très vite!

2 commentaires:

  1. Pour le point 7, je suis totalement comme toi. mais ça tu le sais déjà !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer