vendredi 4 janvier 2013

Je vous emmène à la Rochelle...

Bonjour, bonjour! 
Me revoici après une petite absence de quelques semaines... Avant de commencer à vous raconter ma vie, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2013, pleine de réussite, d'amour, de joie...! 

Cela fait quelques heures que je suis à nouveau dans ma ville natale, et je dois vous avouer que la Rochelle me manque déjà. 
Pour débuter cette nouvelle année, j'ai décidé de partager quelques moments de mon séjour (ainsi que mon petit "butin", car oui, même en étant dans un trou paumé, j'ai quand même réussi à faire du shopping...)
Je vous prie de m'excuser pour le manque de qualité de certaines photos (elles ont été prises avec mon portable, et non pas avec mon appareil photo... )

J'ai assisté (mais pas participé, hein...!) au bain du 30 Décembre...
J'ai dégusté d'exquis churros, légèrement parfumés à la cannelle...
J'ai profité du grand air, de l'espace, du nombre de cons
par mètre carré beaucoup moins important qu'à Paris...
J'ai assisté pour la toute première fois à un hélitreuillage.
J'ai acheté exceptionnellement Voici et Public... 
J'ai tenté une réconciliation avec la brume Redken
mais je ne lui trouve toujours pas d'intérêt...
(sauf qu'avec l'air iodé, je n'avais pas la sensation de cheveux poisseux que j'ai lorsque je la mets à Paris)
J'ai commencé à craquer sur les boucles d'oreilles... En attendant les soldes...
(Vous pouvez retrouver ces modèles chez Kiabi,  Claire's et Camaïeu, ou I am)
J'ai fait des affaires!
Shampoing solide bio: Mille Stocks → 2,99€ au lieu de 7,95€
Color Tattoo (15 Endless Purple): Tati → 3,99€ au lieu de 9,90€
Rouge à lèvres universel: Saga → 5€ au lieu de 15€
Mes p'tites madeleines de Proust... 
J'ai acheté deux autres teintes de mon feutre à lèvres et gloss préférés.
J'ai eu (et ai toujours) envie d'agrandir ma collection de rouge à lèvres.
Ma peau n'a pas supporté l'air marin...
... Mais j'ai eu envie de tester des produits de  grande surface malgré ça...

J'ai été raisonnable...
... Vraiment très raisonnable... !






Et j'ai passé pas mal de temps derrière les fourneaux!


Voilà, voilà... Rien d'extraordinaire, au final... Mais je trouvais ça sympa de partager ça avec vous... J'espère que ça vous aura plû! Je vous retrouve dans quelques jours, en vidéo! 


9 commentaires:

  1. Les churros !!! j'adore ca dommage que je n'en trouve pas chez moi ! Sinon superbes achats tu me dira ce que tu pense du color tattoo violet ^^ Car moi je le trouve un peu moyen ... sinon ya des gens qui se baignent dans l'eau glacé ? mais ils sont dingos ! Trop contente de te lire ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en ville il n'y en a pas?? :o

      J'en ai d'autres (le turquoise, le gris, le noir et le blanc) et je les adore, c'est pour ça que j'ai sauté sur le violet quand je l'ai vu, surtout à ce prix là! J'espère qu'il n'est pas trop naze quand même :/ Je te tiendrai au courant :p

      Ahah ouais ils font ça chaque année :) Là ça allait, elle devait être à 10/11° et ils étaient bien entourés (sauveteurs, terre neuve etc.)

      Merci ma chérie ♥♥

      Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Miam ! Moi aussi je veux des churros à la cannelle !

    Pour Voici et Public, je ne les ai pas trouvé du coup je n'ai pas profité des offres cette fois.

    Wow je craque sur les bijoux que tu as pris, surtout la bague tout en bas et les paires de boucles avec la chaînette, je suis accro à ce type de boucles d'oreilles ! ♥

    Très bonnes affaires chez TATI pour les color tattoo, je n'en ai jamais vu au Tati où je vais, il y a surtout des trucs pas top en général xD Mais parfois j'ai un coup de chance ! (comme pour l'encre à lèvre gemey dont nous avions parlé lol).

    Je ne connais pas du tout le feutre à lèvre, il ne sèche pas trop vite ?

    Raaaah tes cookies me font fondre !

    Plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils avaient méga bien réussi la pâte, elle n'était pas du tout écoeurante, j'étais bluffée!

      Oh c'est dommage :(

      Ce n'est pas une bague ma belle, c'est un truc pour "décorer" le haut de l'oreille, un peu comme la partie avec la main en os :p
      Mais j'avoue qu'en bague ça serait bien sympa :D

      Tu es allée voir récemment? Vu tout ce qu'il y avait dans ce tati, je pense que ça ne datait pas. Les nanas se jetaient dessus xD Bon il n'y avai pas énormément de couleurs, juste le turquoise et le violet, mais c'est déjà ça :D

      Non justement, c'est ça que je trouve chouette. J'en ai acheté un cet été et il est comme neuf! En + ça tient super bien sur les lèvres!

      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. Pour le bijoux de cartilage, j'ai hésité en plus ! Puis j'ai opté pour la bague xD. Mais ça doit être super joli en tous cas ! J'adore les bijoux à cet endroit (en même temps ce n'est pas pour rien si j'y suis percée xD).

      Je vais peut-être à Tati lundi, je regarderai ça ! Mais dans ce Tati il n'y a pas très souvent de bonnes affaires, je te dirai !

      Je ne connais pas du tout la marque de ton feutre xD. Mais si jamais je trouve, je tenterais peut-être hihi !

      Gros bisous ! ♥♥

      Supprimer
  3. MMm Les churros !!! Moi j'en ai juste à coté de chez moi hihi mais parfois ça me prend et je les fait ^^

    La Rochelle c'est sympa pour déconnecter je trouve ;) Biisous et merci d'avoir partagé ça avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance!! C'est tellement bon... J'en ai jamais fait moi même, je n'ai pas la machine :(

      Voui c'est sympa dans certains cas :) Gros bisous!!

      Supprimer
  4. Oh punaise les churroooos ! Dire que j'en ai même pas mangé cette année ... Arf -_-
    Merci de nous faire partager tout ça, c'est toujours sympa ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raison de plus pour en manger le double cette année là :p

      Merci à toi pour ton gentil commentaire ma belle! J'ai plein de vidéos de toi à rattraper!! Désolée si je mets du temps :/

      Gros bisous!!

      Supprimer