lundi 28 janvier 2013

30 days Disney challenge: Jours 8, 9, 10 et 11

J'ai encore pris du retard, je suis vraiment désolée!! J'enchaîne donc les quatre jours que j'ai sauté... 

Jour 8: Mon méchant préféré

Au tout début, j'avais dans l'idée de vous parler de Scar, qui est un personnage que j'affectionne beaucoup... Mais je n'aime pas du tout l'espèce de "comparaison" à la con avec Hitler...  
Enfin... Je ne sais pas si c'était volontaire ou bien si je suis la seule à trouver que ça fait un peu "défilé de SS" dans la chanson "Soyez prêtes"... 


C'est vraiment quelque chose qui me bloque et qui fait que... Non, ça ne sera pas Scar le p'tit chouchou présenté pour le huitième jour...
Du coup, je me trouve face à trois autres personnages, très proches de Scar qui me plaisent énormément... Le choix a été très difficile à faire... 




J'ai pensé à Kovu en premier, mais j'ai du mal à le considérer comme un méchant. 
Au final, il a simplement été mal influencé par sa mère... 


Puis j'ai pensé à sa demi-soeur, Vitani... Mais elle s'est repenti...


Au final, j'ai choisi leur frère, Nuka. 


Je le trouve assez drôle, plein de bonne volonté pour satisfaire sa mère. 



Jour 9: Mon personnage "classique" préféré (Mickey, Minnie, Donald, Dingo etc.)

Sans hésitation, cette fois ci, il s'agit de Daisy!




Jour 10: Ma chanson préférée: 


Le p'tit accent de Phil Collins... ♥
"Les mots ne sèchent pas les pleurs... Les mots ne réparent pas les coeurs... Le rêve s'endort, mais pas l'espoir..." 

Jour 11: Ma chanson d'amour préférée: 

"Todo mi dolor ha pasado ya... Creo en el amor que nunca morirá..."


A demain!


4 commentaires:

  1. Moi je déteste les méchants lol et y en a aucun que je souhaite "préférer" mais les plus immondes pour moi sont Frollo et Médusa!

    Personnage préféré "classique"? Ben Donald! J'ai toujours adorée sa façon de parler, il me fait marrer!

    Ma chanson préférée? impossible! Bon on va dire "Une star" d'Hercule et la chanson d'amour ben "Jamais je n'avouerai" d'Hercule aussi. Mon Disney préféré surtout niveau musical :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Frollo est vraiment une ordure! Moi j'peux pas blairer Jafar, Cruella, Clayton et Stromboli.
      Par contre, dans les méchants, y'en a beaucoup que j'aime: Madame Mim, Maléfique, le prince Jean, Edgar, Shere Khan, Shan Yu...

      C'est vrai qu'au niveau des chansons Hercule est assez intéressant. Ca fait assez gospel, ça change!
      Jamais je n'avouerai... C'est typiquement ce que j'aurais pû chanter quand je suis tombée amoureuse de mon chéri :p

      Supprimer
  2. si si c'était voulu l'allusion au 3e Reich avec Scar, c'est pas une ref involontaire. Les hyènes qui marchent au pas de l'oie etc.

    C'est marrant, j'ai vu qu'une seule fois le roi lion 2 et le frangin fou Nuka, c'était mon préféré XD Il m'a marqué lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur de passer pour une nana parano xD (bon ok c'est un peu le cas :p)
      Même si la mort de Mufasa est un grand traumatisme pour la plupart des gamins qui regardent le dessin animé, je trouve ça un peu abusé de faire référence à ça...

      C'est presque dommage que Nuka ne vive pas plus longtemps...

      Supprimer