mercredi 23 janvier 2013

30 days Disney challenge: Jour 6

En ce sixième jour, je dois vous dire quel est mon animal préféré chez Disney et, j'ai décidé que je vous parlerai d'un personnage peu connu (je pense...) que j'affectionne tout particulièrement. Parce que bon... Le but du challenge est de tenter de vous donner envie de vous replonger dans les dessins animés qui ont bercé votre enfance, de (re)découvrir des personnages que vous avez oublié (voir pas connu du tout)...
Et aujourd'hui, le personnage mis en évidence sera: Joanna, l'iguane de McLeach (dans Bernard et Bianca au pays des kangourous, pour mieux vous situer...)


Déjà à la base, j'aime énormément Bernard et Bianca au pays des kangourous. J'adore le son du didgeridoo,   c'est d'ailleurs grâce à ce dessin animé que je suis devenue limite accro à cet instrument. En plus de ça, je suis une grande fan de reptiles (les vrais, vivants), alors forcément, quand il y en a un dans un dessin animé, j'ai tendance à craquer pour lui. 

Joanna a une bouille adorable, des mimiques qui me font toujours rire. Il est obsédé par l'idée de gober les oeufs de Marahute que McLeach tente de capturer.





 A demain!

4 commentaires:

  1. Haha excellent, j'adore les gifs animés ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cools hein? :D J'essaie d'en trouver, mais c'est pas toujours simple :/

      Supprimer
  2. Ah mais je m'en souviens maintenant que tu me montre ça!!
    Mdrrr elle est trop choupie c'est vrai!
    Moi mon animal Disney préféré???!!!
    STITCH VOYONS!
    Bon allez à force de passer sur ton blog commenter ton tag je dois m'inscrire sur HC!
    Sinon j'aime beaucoup l'idée et tu m'a donné envie d'en toucher un mot sur mon blog! Qui sait vais-je peut-être reprendre ton tag dans les semaines qui suivent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Ton avatar nous met bien sur la voie!! :p
      Oh ça serait super!!

      Supprimer