lundi 21 janvier 2013

30 days Disney challenge: Jour 4

Aujourd'hui, nous allons commencer à parler des hommes... Ceux dont on rêvait lorsque nous étions gamines, ceux qui représentent toujours un idéal masculin pour certaines...: les princes charmants.



Chez Disney, ils existent! Dans la vie... C'est une autre histoire... Mais bon, ce n'est pas le sujet! 
Je dois donc, en ce quatrième jour de Disney challenge, vous parler de mon prince préféré. 
Il s'agit du prince Naveen de Maldonia
Alors oui, je conçois que c'est un choix étrange vu sa personnalité au début de l'histoire... Il est hautain, désagréable, narcissique, coureur de jupon... Il est tout sauf un prince charmant. 





Sa mésaventure lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses... Et lui a fait découvrir l'amour, le vrai.
Je trouve que ça change du prince qui vient en aide à la princesse en détresse (là, en l'occurrence, si je me souviens bien, c'est lui qui la met dans le pétrin...) Il sait reconnaître ses erreurs et ça, à mes yeux, dans la vie réelle, c'est quelque chose de très important. Beaucoup d'hommes devraient en faire autant, par amour...




Et vous? Quel est votre prince préféré? Pourquoi? 

A demain!

2 commentaires:

  1. Au mon dieu Tarzan!
    Trop sexy avec ces locks, sa peau dorée, son corps de rêve et sa façon de grimper à une liane ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est pas mal dans son genre... :p

      Supprimer