vendredi 18 janvier 2013

30 days Disney challenge: Jour 1

Bonjour bonjour!
Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau challenge de trente jours! Pas n'importe quel challenge, non! Celui sur Disney qui tourne sur Tumblr!
Je sais qu'à la base, on est justement censé répondre sur notre propre "blog" mais je préfère le faire ici et garder l'autre pour partager avec ceux et celles qui le souhaitent, mes goûts, mes envies, mes humeurs, etc.

Donc bref! Vous allez me supporter (ou pas) pendant trente jour et j'espère que vous participerez (en commentaire ou mieux encore, sur votre blog ou chaîne Youtube!) à ce défi que je trouve vraiment très sympa!
Entre nous, qui n'est pas un fan inconditionnel de Disney? Qui n'a pas au moins une chanson sur son ipod? Qui ne retrouve pas ses sept ans en allant à Marne la Vallée? Qui ne s'y ruine pas, d'ailleurs, en achetant plein de choses plus ou moins utiles à l'effigie de ses personnages favoris?...

Nous débutons ce challenge avec la première question (logique, n'est-ce pas?)

  Quel est ton personnage préféré?

Ayant vu les questions suivantes, c'est assez difficile de choisir. J'en affectionne tellement! 
Je vais choisir Bourriquet, car même si j'ai horreur de Winnie l'ourson, que je me suis toujours ennuyée en regardant ce dessin animé, je suis vraiment fan de ce personnage là. Lorsque je trouve un objet avec une image de Bourriquet dessus, j'ai énormément de mal à ne pas l'acheter (j'étais face à un gros dilemme d'ailleurs, à Disneyland, lorsque je devais choisir entre un mug Marie ou un mug Bourriquet... Finalement, le rose et le chat l'ont emporté sur Bourriquet...) Je me retrouve avec pas mal de peluches, figurines (ancienne comme récente, car oui, il y a une différence! A la base, il est gris et non pas bleu/violet!), une montre, des porte-clés, des chaussettes, des carnets etc. 




A demain...!



6 commentaires:

  1. ahahah Toi aussi tu n'aimes pas Winnie, je me sens moins seule :P
    Autant les autres persos sont cools, autant Winnie... Bref XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi non plus? :D Déjà rien que sa voix... C'est super pénible!! Au final il fait encore + dépressif que Bourriquet! Et puis j'sais pas sa gueule me revient pas xD J'aime pas trop les autres personnages en fait... Coco lapin m'enerve, Tigrou on en parle même pas, Porcinet pareil... A la rigueur les deux kangourous sont assez cools mais les autres... J'adhère pas x)

      Supprimer
  2. Ho je n'aurais jamais soupçonné ce personnage là ! Je trouve ce challenge excellent en tous cas ! ♥
    P.S : Le mug Marie doit être trop mignon ! Ma mère m'avait achetée un t-shirt avec Marie dessus lorsque j'étais petite xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, t'es pas la seule que ça surprend! :p

      Pour le mug, je te l'avais montré y'a assez longtemps, quand j'avais testé les ricolas dans de l'eau chaude... x) Enfin je crois que tu n'avais vu que l'intérieur.. Je le prendrai en photo bientôt, comme ça tu le verras entièrement :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je détessssssste Winnie l'ourson!
    C'est trop gnangnan et quitte à choisir je ferais comme toi: vive bouriquet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si quelqu'un l'aime bien en fait... A part certains enfants...

      Supprimer