jeudi 22 novembre 2012

Top 15: Mes fards préférés

C'est décidé, je reprends mon blog en main. Comme vous avez pû (ou pas) le constater, je l'ai relooké. Il manque encore deux ou trois bricoles pour qu'il soit entièrement terminé.

En ce moment, je ressens davantage l'envie d'écrire plutôt que de filmer des vidéos dans lesquelles je parle, et je ne suis pas du genre à baisser totalement les bras.
Bref, tout ça pour en venir au sujet du jour: mes quinze fards à paupières préférés.
Il n'y a pas vraiment d'ordre, je les aime tous d'amour.



Dans le même esprit, le swimming pool
de chez Sephora est pas mal non plus.




L'un des rares fards Mac que je recommande
vraiment...

Fig.1



  162 - Kiko







 L'un des rares fards neutres que j'adore. Il est parfait pour un smoky brun/taupe! 

174 - Kiko

Peut s'utiliser sec ou humide, selon
le rendu souhaité.
Le plus beau fard corail de tous
les temps!

218 - Kiko
(Water eyeshadow)













LE plus joli vert pomme, selon moi.



Mon lie de vin fétiche.
PPQ - Sleek







Un bon dupe de Club de Mac, en plus pigmenté!

Vous pouvez également trouver une couleur similaire
dans la palette sweet dreams de Too Faced.  




Petals to the metal
Too Faced




Ink

 Matte v2 -Sleek






Orbit

Matte v2 - Sleek 




 Celui qui a le + de succès lorsque je fais un tuto. 

Highness

Matte v2 - Sleek 
YDK - Urban Decay

Trouvable dans la palette Naked 2









Et pour finir, mon cher White Frost de Mac, que j'utilise énormément (comme vous pouvez le constater). C'est la touche lumière parfaite, et pour un blanc, de chez Mac, irisé de surcroît, il est bien pigmenté. 








Et vous, quels sont vos fards préférés? Dîtes-moi tout...

4 commentaires:

  1. T'as quasiment la vice palette avec tes fards mono! La classe! XoXo Assilem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? :) Je ne l'ai pas vue en vrai...
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Ils sont superbes ces fards ! Dans ta liste, j'adore Cobra, Nice Steems et YDK. Je rajouterai pour ma part Sin (UD), Last Call (UD), les fards de la palette Bad Girl de Sleek et 2AM et Mochi de Lime Crime =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu le Last Call, j'irai jeter un oeil juste après! La palette Bad Girl me fait de l'oeil, et je comprends totalement pourquoi tu les rajouterais!

      Supprimer