vendredi 23 novembre 2012

Tag: Make up, mode, cheveux, mes préférences...


Il y a quelques jours, j'ai été taguée par ma jolie Aurélie (que je remercie et à qui je fais d'énormes bisous). 
Le principe: Dans chaque catégorie, vous devez choisir la réponse parmi les deux qui sont citées. Vous pouvez très bien répondre "aucune des deux" ou "les deux". Ensuite vous devez taguer dix blogueuses de votre choix. 

Personnellement, je ne vais pas taguer dix blogueuses. Celles qui veulent le faire, allez-y!

Make up :

Fard à joue ou poudre auto-bronzante: Ni l'un ni l'autre. Parfois un peu de blush, mais avec mes rougeurs, je préfère éviter.
Gloss ou Rouge à lèvres: Rouge à lèvres, sans hésiter. Je détèste l'aspect du gloss et son effet collant.
Eye liner ou mascara: Le liner. J'ai des cils assez longs et foncés à la base et je trouve qu'un maquillage sans liner est fade et inachevé. 
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne: Aucun des deux.
Fard à paupière neutre ou couleur: Coloré... Je pense que ma réponse ne sera une surprise pour personne... 
Fard à paupière pressé ou pigment: Fard à paupière pressé, je trouve ça plus pratique.
Pinceaux ou beauty blender: Pour le teint aucun des deux.

Ongles:

OPI ou Essie: OPI. Je ne comprends d'ailleurs pas l'acharnement de certaines sur cette marque. Sur moi, la plupart de leurs vernis tiennent parfaitement, l'application est facile et au final, ça coûte moins cher qu'Essie et Mavala (pour le même quantité, j'entends...)
Long ou court: Longs, mais pas trop non plus. Je n'aime ni les moignons, les les griffes façon Wolverine.
Acrylique (résine) ou Gel: Aucun des deux, je trouve ça vraiment laid.
Couleurs vives ou couleurs sombres: Les deux, mais ce sont les couleurs sombres qui me vont le mieux.
Avec ou sans dessin: Sans la plupart du temps, mais parfois je trouve ça sympa. 

Corps:

Parfum ou body splash: Parfum
Lotion ou beurre: Les deux, mais j'ai une préférence pour les beurres.
Gel douche ou savon: Le gel douche, je trouve le savon moins agréable et trop asséchant.
Lush ou The Body Shop: The Body Shop. Et encore une fois, ma réponse n'est pas une surprise pour vous. J'ai horreur de Lush.


Mode:

Jeans ou pantalon: Jeans.
Manche longue ou courte: 3/4?... Bon... Les deux.
Dos nu ou décolleté: Décolleté pour ma part. Je trouve ça plus sexy sur les personnes qui ont une forte poitrine (et pour celles qui n'en ont pas, c'est l'inverse, je préfère le dos nu).
Robes ou jupes: Je mets plus souvent des robes, et j'adore ça.
Tong ou Spartiate: Tongs, mais pas en ville. J'ai horreur des spartiates.
Foulard ou chapeau: Je suis accro aux foulards, écharpes etc. Je ne supporte pas les chapeaux et je trouve que ça donne très rapidement l'air con.
Talon ou plat: Je préfère les talons (au dessus de 7cm), mais pour faire du shopping ou quand je sais que je dois beaucoup marcher, évidemment, je préfère être à plat.
Petites ou grosses boucles d’oreille: Les deux. Je suis dingue de boucles d'oreilles. Tant qu'elles ne sont pas trop lourdes, qu'elles ne font pas un bruit insupportable, qu'elles ne me chatouillent pas le cou et qu'elle ne me tombent pas sur l'épaule, ça me va.
Collier ou bracelet: Bracelet, j'en porte tous les jours.
H&M ou Forever 21: Les deux, uniquement pour les accessoires. 

Cheveux:

Bouclés ou lisses: Bouclés
Chignon ou queue de cheval: Les chignons, sans hésitation!
Laque ou gel: Laque
Longs ou courts: Longs, bien évidemment. Je déteste les cheveux courts sur une femme.
Avec ou sans frange: Sans. Ca gâche le visage et donne des boutons si l'on a la peau grasse. 

Encore une fois, si ça vous tente de répondre à ces questions, en commentaire, message privé (car oui, votre avis m'intéresse) ou dans un article, n'hésitez surtout pas et transmettez-moi votre lien si jamais vous souhaitez que je le lise.

That's all folks!

2 commentaires:

  1. Haha le chapeau qui donne l'air con, ça me rappelle notre discutions sur les bonnets xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :p Mais je crois que, certains chapeaux sont encore pires, pour moi, que les bonnets x)

      Supprimer