lundi 12 novembre 2012

Requests Google: Le meilleur du pire... [1]

Depuis quelques temps, j'essaie de recueillir un maximum de mots clés tapés sur google, qui ont fait atterrir des gens pas tout à fait comme "nous" sur mon blog. 
J'attendais avec impatience de pouvoir partager ces quelques "perles" avec vous. 
Bon, je suis loin d'arriver à la cheville de l'article de tête de thon, mais je trouve que c'est tout de même un bon petit début. J'espère avoir des choses plus "croustillantes" à vous montrer la prochaine fois!.. 

Enjoy!

Les égarés: 
da boulevard raspail all'opera con la metro
- Ligne 13 Montparnasse-Bienvenue --> Invalides puis ligne 8 --> Opéra... RATP itinéraire, bonjour!
marché bio du boulevard raspail
dessiner un visage whitney houston crayon
cigarette roulée
- J'veux bien t'apprendre, mais c'est pas le sujet du blog...
les photos des yeux dessinée au crayon
dr quinn yeux
- Ils sont vairons, oui.
50 cent tattoo
bal des pompiers
- Pas ici, non...
image de voilier vert et blanc
marilyn manson j'aurai bon gout lana del rey
- ??
chez denise montlhery
- C'est pas ici... Mais j'veux bien que tu me payes une côte de Limousine... 
mélodie "nobody's perfect" jessy j rappelle
- *fredonne*... Ca t'aide?

Les incompris (et incompréhensibles): 
troisc c'est un de trop summer challenge
- Je trouve aussi
que j ai t traumatis
- Vas-y, exprime-toi... Calmement... 
vous montrer un
- Un...?
qui taient dans
- Gné?

Les inclassables:
la qualité de l'huile prestigieuse
- Prodigieusement naze...
cheveux qui se dressent sur la tête électrostatique
- Bien choisir sa brosse à cheveux...
produits qui fait pousser les cilles
faces cosmétiques fantasies
maquillage inspiration almodovar
blond foncé irisé
-J'ai du mal à visualiser la chose...
mouche maquillage à coller
- Un point de liner, c'est plus rapide, non?
opi caramel écureuil
- Mavala barbe à papa opossum? Le pire, c'est que j'ai cherché aussi, en lisant ça.. *se cache*
nez luisant poudre confort maybelline
- Pas assez matifiante...
eau de bleuet pour yeux format disque
- Autant acheter directement du coton et de l'eau de bleuet... JDCJDR
asiatique triche sur maquillage
- Pas bien!!
regard noir et haze
- Un smoky, quoi...?
ongle en gel naturels long photo
- 'Faudrait savoir... En gel ou naturels?
comment utiliser un crayon khol
- Comme un crayon normal...?...
confession metro salope
- Tout à fait...
j'utilise un flacon d'huile prodigieuse tous les 15 jours
- Et tu racontes ta vie à ton ordinateur
je suis prodigieuse
- Ravie de le savoir... Au niveau des chevilles, ça s'passe comment?
plaque de cuisson salie par
- Par...? Suspens...
trouvez moi un stage équitations +18 an plaisir
- En espérant qu'elle cherche un stage dans la ville de Plaisir où il n'y a aucun mioche...
pose ongle en gel mal faite
- Pas chez moi...

Les pervers en tous genres: 
rocco siffredi octobre 2012
+18 blogspot
courtes chemise de nuit sexies
seance duo lingerie rouge noire
tattoo tgp
sexe immonde
-No comment...

Les curieux: 
amakeup75 démaquillant
- Créaline H2O de Bioderma 
amakeup75 pieds
- Euuuuuh... 
tag mes origines arantxa
- Trop tard...!
amakeup75 fille cachée
- Mon préféré... 

2 commentaires:

  1. Han moi je veux le vernis Mavala barbe à papa opossum !!! xD
    Plus sérieusement, excellent cet article ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfies toi, j'ai ton adresse! :p ♥
      J'espère que le prochain sera mieux... Mais merci ma belle!!

      Supprimer