lundi 26 novembre 2012

Le défi du Lundi

Aujourd'hui My Beauty Quebec nous propose de partager avec vous nos plus grands fantasmes... Matériels, bien sûr, hein... Coquines...
Noël arrive à grands pas, et c'est vrai que, même si je ne le fête pas, j'ai plus d'idées de choses à rajouter à mes 36000 whishlists.

Je vais partager ça aujourd'hui avec vous... Mais pas ici! Je n'aime pas trop mettre des images trouvées sur le net, sur mon blog. Alors oui, je l'ai déjà fait, mais là, il y en aurait beaucoup trop. Je vous propose donc de suivre le lien ci-dessous afin de découvrir plus en détail ma fameuse "wishlist" de rêve.


Bien évidemment, je ne compte pas obtenir un jour tout ça. Ce ne sont que des choses qui me tentent, que je trouve sympa, mais que je ne veux pas qu'on m'offre.
Si un jour ça me prend, je les aurais, par mes propres moyens.



Pour compléter cet article, j'ai décidé de répondre par écrit au tag "Winterlicious"; Voici les questions:

1) Vernis favoris de l'hiver?
-  Je n'aime pas choisir mes vernis préférés en fonction des saisons. En ce moment, j'ai envie de rouge ou de couleurs foncées (comme les Frozen 02, 347, 334, 226, 299, 238 de Kiko)

2) Produit pour les lèvres de l'hiver?
- Encore une fois, j'aime varier. Je n'utilise pas qu'un seul baume à lèvres, loin de là! Quand j'ai réellement les lèvres gercées, j'utilise soit de l'homéoplasmine, soit le baume soin des Pyrénées pour les réparer rapidement. 

3) Vêtement le plus porté en hiver?
- Mes sous pulls "heattech" de chez Uniqlo. Un must have pour l'hiver!

4) Accessoire le plus porté en hiver?
- Des écharpes. Je les collectionne, j'adore ça! 

5) Bougie préférée en hiver?
- Celles à la vanille ou à la cannelle. J'ai un gros coup de coeur pour la marque Ikea!

6) Boisson préférée de l'hiver?
- Le vin chaud? *rires* Plus sérieusement, le thé. 

7) Film préféré de Noël?
- Pendant cette période, je regardais souvent "Le petit dinosaure", "Casper" et "Astérix et Obélix" (Oui bon, ok, ce sont des films d'animations, mais ça compte quand même!)

8) Chanson préférée de Noël?
- Deck the halls

9) Plat/dessert préférée pendant les fêtes?
- J'aime bien le chapon rôti accompagné de châtaignes et en dessert, les bûches glacées aux fruits ou au café, mais je préfère varier d'une année à l'autre.

10) Quelle est votre décoration de Noël préférée cette année?
- Aucune...

11) Qu'il y a-t-il en haut de votre liste au Père Noël?
- Comme je le disais tout à l'heure, je n'ai pas réellement une liste de Noël... 

12) Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année?
- Un petit voyage...

2 commentaires:

  1. Ta wishlist donne envie pour pas mal d'objets ! ^^
    Aaah le vin chaud, vivement les marchés de Noël pour ça ! Ainsi que les châtaignes !
    Bisous demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai copitée pour quelques trucs, surtout le sac magnifique (je pense que tu vois duquel je parle :p)

      Hum, pour le vin chaud, je déconseille fortement celui du marché de Noël de la Rochelle par contre xD J'ai vu le truc ouvert une fois et... Non, clairement non...

      Owii les châtaignes!!! *bave*

      Gros bisous ma douce!

      Supprimer