mercredi 28 novembre 2012

I'm a Barbie girl...

Ce matin, je me suis transformée en Barbie... Du moins j'ai essayé.
Bon, honnêtement, j'ai un peu (beaucoup) l'impression d'avoir une tête de noeud sans liner et sans khôl noir dans les muqueuses... (Qui a dit "ce n'est pas qu'une impression?!"...)


Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer de faire un tutoriel sur mon blog... J'espère que, malgré ma tête de cocker exténué, vous allez apprécier ce look très discret et très différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

 Le résultat...
(Rouge à lèvres: Pink Nouveau - Mac)




Et ça, c'est cadeau! Replongez-vous dans les années 90'! 


 A très vite!...




4 commentaires:

  1. Bien sur, je préfère tes autres maquillages j'avoue lol.
    Mais... j'adore ce concept de tuto ! C'est agréable à lire et les photos montrent bien ce qu'il faut faire.
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inverse m'aurait étonnée :p
      Je suis contente que tu aimes le concept de tuto, surtout que je vais être ammenée à en faire d'autres le mois suivant! J'ai prévu de publier un tuto par jour ici et sur ma chaîne, façon calendrier de l'avent makeupesque.

      Gros bisous ♥

      Supprimer