mardi 2 octobre 2012

Tags: A fleur de peau & questions indiscrètes

Bon... Il est temps que je me reprenne en main.
Je reviens donc aujourd'hui avec deux tags que j'ai trouvé intéressant pour l'un, en accord avec mon état d'esprit du moment pour l'autre... Je vais d'ailleurs commencé par celui-ci...
- A fleur de peau...

1/ Quelle musique te donne des frissons (la chair de poule) ou la larme à l'oeil?
- Il y en a vraiment beaucoup. Je suis un peu maso, musicalement parlant. J'aime écouter de la musique lorsque je suis triste. Je l'utilise comme une thérapie. C'est vraiment très (trop) difficile de n'en choisir qu'une seule. Voici une petite sélection:
  • Requiem for a dream - Clint Mansell
  • I will always love you - Whitney Houston
  • Liberian girl - Michael Jackson
  • Man that you fear - Marilyn Manson
  • Born to die - Lana del Rey
  • Hymn to the sea - James Horner
  • The scientist - Coldplay
  • In the air tonight - Genesis
  • Feels like the end - Mikky Ekko

2/ Qu'est-ce qu'une personne peut te faire pour que tu craques?
- Il en faut peu pour m'énerver... Mais si "craquer" veut dire pleurer, il en faut beaucoup plus. Cela va surtout dépendre de mon état de base, des sentiments que j'ai pour la personne (si j'en ai) etc.

3/ Un film qui te fais pleurer à chaudes larmes?
- Je vais (encore) en citer plusieurs: Requiem for a dream et Titanic, pour des raisons totalement différentes, bien évidemment.

4/ Une gourmandise qui te fait fondre de plaisir?
- Le jambon bellota bellota, ça compte pour une gourmandise? Je ne suis pas attirée par le sucré.

5/ Pense à la première odeur de ton enfance qui te vient à l'esprit!
- Un mélange de Mitsouko de Guerlain et de tabac froid.

6/ Un truc fou dont tu rêves en secret, ultra romantique!
- Une demande en fiançailles sans cliché (le mec à moitié à genoux, ce n'est définitivement pas pour moi. J'y ai eu droit une fois, ça m'a suffit...) Je ne m'y attends vraiment pas, et ça serait assez fou si ça se produisait...


7/ Un parfum, une odeur, qui te fais craquer!
- Celle de mon chéri, forcément... Sinon, j'adore l'odeur des produits Mustela.

8/ Quel est ton accessoire fétiche?
- J'aime beaucoup les sacs, je ne peux pas sortir sans.

9/ Plutôt printemps, été, automne et hiver? Pourquoi?
- Le Printemps et l'Automne, je n'ai pas vraiment de préférence. J'adore l'ambiance de l'Automne, Halloween, les couleurs que prennent les arbres, le froid qui revient petit à petit... Mais en même temps, j'aime le Printemps pour ses températures agréables, la nuit qui arrive de plus en plus tard etc.

10/ L'animal qui te fais craquer?
- Pratiquement tous, sauf les chiens.


- Questions indiscrètes...

1 - Comment es-tu arrivée sur Youtube?
- A force de regarder des vidéos et ayant pas mal de temps libre, je me suis dit que ça pouvait m'apporter pas mal de choses positives, et que ça me permettrait de partager une de mes passions avec des filles qui aiment également le maquillage.

2 - Quel est le métier de tes parents?
- Celles qui me suivent sur Facebook ont quelques "pistes", voir le savent... Je n'en dirai pas plus ici.

3 - Quel est ton job actuel ? Et quel est ton job de rêve?
- Je ne travaille pas. J'aurais beaucoup aimé faire un métier "scientifique"...

4 - Combien d'enfants veux-tu et quel est le prénom que tu voudrais leur donner ?
- Aucun. 

5 - Tes 3 Youtubeuses/Youtubeurs préféré(e)s?
- Impossible de n'en citer que trois... Disons que les trois que je préfère, sans les connaître un minimum personnellement sont: Dope2111, Kinggutterface et goldiestarling.

6 - Quelle star voudrais-tu comme chéri?
- Mon chéri actuel me convient parfaitement, mais pour jouer le jeu, je dirais Omar Epps avec quelques centimètres en plus...


7 - Dans un film sur ta vie quelle célébrité choisirais-tu pour jouer ton rôle?
- Kristin Kreuk ou Eva Longoria (tant qu'à faire...)

8 - Le dernier film que tu as adoré?
- Hannibal Lecter, les origines du mal. 

9 - Dit nous quelque chose de surprenant sur toi?
- Euh... Je sais quand un écureuil est gaucher ou droitier en regardant une pomme de pin. (Oui, je sais, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit)

10 - T'as-t-on déjà reconnu dans la rue?
- Je ne crois pas, on ne me l'a jamais dit, en tous cas...

4 commentaires:

  1. Vive les tags ! (haha).
    J'en profite pour te dire que je t'ai taguée ici miss : http://poussiereobsidienne.blogspot.fr/2012/10/instants-tag-des-11-questions-et.html
    Mais ce tag tournant déjà depuis des lustres je ne t'en voudrais pas si tu ne le fais pas lol !

    Haa Hymn to the sea, Requiem for a dream et In the air tonight ♥

    Hannibal Lecter, les origines du mal. Ce film est vraiment spécial, j'ai beaucoup aimé aussi ! Ca change des trois autres.


    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ma belle, j'ai commenté ton article, et je suis en train de répondre à tes questions dans un nouvel article (qui devrait arriver dans 1/2h, 1h :)) Merci!

      J'ai un peu moins aimé les autres d'ailleurs, et il y en a un que je n'ai pas (encore?) vu.

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé ces tags, ça permet de te connaitre un peu mieux ;) Bis ^^

    RépondreSupprimer