mercredi 3 octobre 2012

Tag: 11 questions d'Obsidienne

Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, quand j'ai repris ce blog, j'avais répondu à un tag.
Aujourd'hui, je reviens avec onze nouvelles questions, posées par Marie (merci de m'avoir taguée!!)

Les règles de ce tag: 

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 moi-même pour mes futures taguées
4) Choisir 11 personnes à taguer.


11 choses sur moi: 

1) Je suis incapable d'avaler du blanc d'oeuf s'il n'est pas en neige ou mélangé avec autre chose. 
2) Je cherche désespérément, depuis plusieurs années, une laque qui ne sente pas la mamie... En vain...
3) Je suis accro à la menthe; je ne passe pas une journée sans en manger, sous n'importe quelle forme. 
4) Je préfère les marques de grande surface ou de parapharmacie aux marques dites "de luxe". 
5) Quand j'étais petite, je maquillais souvent mon père. Une fois, il s'est endormi sur un fauteuil, j'en ai profité pour lui barbouiller la tronche, lui mettre des bijoux en plastique, lui faire des "macarons" sur la tête (oui, il avait les cheveux assez longs pour ça)... Il ne s'est rendu compte de rien et est sorti comme ça... Les flics l'ont arrêté... *rires*
6) J'ai horreur de l'odeur des agrumes... En particulier celle de la clémentine/mandarine, que je ne supporte pas. Je n'aime que celle du pamplemousse rose et du citron. 
7) Je compte les doigts des gens, souvent involontairement et sans en être totalement consciente.
8) J'ai d'ailleurs une sorte de "phobie" de l'amputation...
9) Depuis que j'ai été traumatisée chez quelqu'un (que je ne citerai bien évidemment pas, mais si tu te sens concerné(e), mets un coco frigo...), dès que je vois une porte de frigo ouverte, je fais de l'apnée, et je n'arrive pas à m'en empêcher (là c'était le moment où je passe vraiment pour une gogole...) 
10) Je perds toujours mes paires de ciseaux... Et ça m'exaspère. 
11) Mon deuxième prénom n'est pas celui qui était prévu au départ, mon père s'est trompé en me déclarant... Hum...



Les 11 questions de Marie: 

1-Raconte nous la dernière chose dont tu te souviens avoir rêvé. Rêve ou cauchemar ?
Je ne me souviens plus du rêve exact, je sais qu'il y avait mon père, mon chéri (qui me quittait...), une grenouille, de la pluie (comme souvent dans mes cauchemars/rêves) beaucoup de verdure, des logements vides, une fenêtre (celle de ma chambre qui donne sur la grande cour) entourée de lierre, avec un ancien ami de primaire qui se penchait de plus en plus... Une chenille sur des poubelles...

2- Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, de quoi s'agirait il ?
Mes dents, bien que je ne complexe plus spécialement dessus. 

3- As tu fait des sports ou autres activités extra scolaires lorsque tu étais enfant ? Est-ce encore le cas ?
J'ai pris des cours de dessin/bande dessinée, d'informatique, de retouche photo, j'ai fait de l'équitation, un peu de danse (chez moi, car ma timidité me bloquait, je ne voulais pas participer aux spectacles de fin d'année), j'ai voulu faire du piano... La prof' m'a donné un triangle... J'ai fait un an de chant la même année, dans la même école... Je crois que c'est tout. 

4- Quel est ton film préféré, celui qui te vient aussitôt à l'esprit ?
Requiem for a dream, il m'a ouvert les yeux. 

5- Qu'as tu envie de manger, là maintenant, au moment où tu lis ces mots ?
Une raclette! (à cause de toi, Marie!! *rires*)

6- Comment est le dernier vêtement que tu ais acheté?
Le tout dernier est un t-shirt à manches longues couleur lie de vin, tout simple. Quelques minutes avant de l'acheter, j'ai ENFIN trouvé LE blazer que je voulais. 

7- Fêtes tu Halloween ? Si oui, que fais tu pour l'occasion ?
Je l'ai fêté pendant de nombreuses années. Le matin, je découpais une citrouille (une vraie, pas en papier), j'allais chercher une bougie dans l'Intermarché qui était à côté de la maison de campagne, pour la mettre dans la citrouille et la déposer face à l'entrée du jardin. Je me déguisais, me maquillais puis allais chercher des bonbons dans le village... J'étais souvent accompagnée d'une amie. Après, on se montrait nos butins, et on mangeait tout, dans une cabane fabriquée en draps, dans le noir, avec une lampe de poche allumée, en se racontant des légendes urbaines, ou des histoires de fantômes... 

8- Qu'est ce qui te révolte le plus en ce moment ?
Je n'en parlerai pas sur mon blog, car ça fait partie des sujets que je ne veux pas aborder ici.
 
9- Quels sont tes projets pour aujourd 'hui ? Ou demain ?
Aujourd'hui, je voulais faire une vidéo, mais je manque de motivation... Et demain, je dois aller acheter du désinfectant pour les mains. 

10- Une phrase que tu voudrais dire à quelqu'un ?
"Je ne t'oublie pas..."

11- Quel est ton futur achat prévu ?
Une gomme... Si je ne retrouve pas l'une des miennes rapidement...


Je ne vais pas reposer de questions, ni taguer des gens. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas! 
A très vite!

4 commentaires:

  1. c'est toujours un plaisir de te lire ;)
    Je le ferai peut être sur mon blog aussi tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait super plaisir!!
      Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Haha, je ne compte plus le nombre de fois où tu me dis "Raah j'ai encore perdu mes ciseaux!"
    Le coup du frigo m'a faite rire, j'imagine la scène et c'est vrai que c'est assez étrange lol !

    Ton rêve était pas terrible dis moi ! Je te souhaite d'en faire un plus agréable la nuit prochaine.

    Haha, vive la raclette ! En plus avec les saisons froides qui pointent leur nez, j'ai trop envie de ce genre de plats ! xD

    Il faudra me le montrer ce sacré blazer ! :p

    J'aurais adoré fêter Halloween avec toi à l'époque ! Halalaa, ce genre de petits moments d'enfance que j'adore et qui me manquent.

    Mdr ! Une gomme ? Après les ciseaux, ça va tu varies un peu :p Mdr! Aller j'arrête de me moquer ! :p


    Gros bisous ma belle, merci pour tes réponses ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba là c'est encore le cas xD *part se pendre* J'étais pourtant sûre de les avoir posé à un endroit stratégique en me disant: "comme ça, je ne galèrerai pas à les retrouver la prochaine fois..." Mes couilles ouais! xD

      Pour le frigo, c'est assez chiant quand je ne trouve pas un truc... Ca me fait perdre pas mal de temps...

      Ils ne sont jamais très joyeux :/ Mais merci ♥

      Fromage fondu, charcuterie, patates... La vie! :p

      Oui, je te ferai une photo!! :D

      C'est réciproque, ça aurait été génial!! :D Parfois on faisait des gateaux en forme d'araignée, des légumes en forme de souris etc. xD Ca me donne tellement envie de retourner en arrière pour revivre ça...

      Oui xD Vilaine va!! :p ♥

      Gros bisous! Et encore merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce tag!! :)

      Supprimer