lundi 30 juillet 2012

Le vanity estival d'une blogueuse beauté

Comme promis, je réponds à l'article de Cicirena, qui est, selon moi, vraiment intéressant et adapté à la saison. 

Voici les cinq questions: 

Quels sont tes indispensables ?
- Pour l'été, ce sont, bien évidemment, des crèmes solaires à indices élevés pour éviter de ressembler à un vieux pruneau et/ou à un dalmatien dans quelques années, un brumisateur d'eau thermale pour se rafraîchir et fixer davantage le maquillage, un lait pour le corps contenant de l'aloe vera, de l'huile de monoï Hei Poah (que j'utilise toute l'année sur mes cheveux, mais que j'aime également utiliser le soir pour donner un aspect satiné à ma peau) et une bonne crème pour les mains. 

Cet été tu optes pour quel maquillage ?
- Je ne m'impose rien lors des changements de saison. Je me maquille souvent en fonction de mon humeur, ou de mes tenues lorsque je mets quelque chose de coloré. J'emporte toujours de tout, histoire de varier et ne jamais manquer de rien.

Ton rituel corps ?
- Je fais un gommage une à deux fois par semaine, j'hydrate quotidiennement ma peau (le matin avec un lait ou une gelée et le soir avec une huile et/ou un beurre.) Après l'épilation, je passe une pierre d'alun pour éviter d'avoir la peau irritée.  

L'erreur n°1 à éviter selon toi ?
- Mettre du fond de teint. Je suis déjà contre à la base, mais alors en été, c'est pire que tout! 

Ta sélection en 6 produits ? 
- Impossible de me restreindre à six produits. Je vous posterai une photo sur Facebook pour vous montrer à quoi ressemblera ma trousse de toilette (bon ok, mes...) 

Ci-dessous, ce que j'ai emporté niveau make up en Juillet.



A très vite!

2 commentaires:

  1. La pierre d'alun après l'épilation, il faut vraiment que je test ! Ça fonctionne vraiment ?
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fonctionne vraiment :) Sur le coup ça peut piquer un peu, mais après tu vois une différence! :) Depuis que je l'utilise je n'ai plus de poils incarnés :)
      Gros bisous! ♥

      Supprimer