mardi 5 juin 2012

Une révélation signée l'Oréal Expertise

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd'hui (après avoir foiré ma publication du défi du Lundi.. Merci Blogger...) avec un article sur des produits capillaires.

J'ai eu l'occasion de tester des produits de la gamme Ever Force de l'Oréal Expertise. J'ai tardé à vous en parler car j'avais pas mal de choses à faire (je voulais faire une vidéo à la base, mais finalement, un article sera bien plus rapide à faire. Car oui, avant d'être youtubeuse et blogueuse, je suis humaine, et mes études ainsi que ma vie perso passent avant tout)
Enfin bref, tout ça pour vous parler de deux produits: le masque et le shampooing Ever Force.

Je vais commencer par le masque, car c'est le produit qui m'a le moins plû. Certes il est (à peu près) efficace, mais je le trouve pénible à appliquer. Déjà, il faut faire attention au dosage (et vu ma longueur de cheveux, c'est pas super évident), il faut peigner ses cheveux (j'ai dû mal à penser à emporter un peigne avec moi... Et d'ailleurs, j'ai une sainte horreur des peignes...) et en plus, ça me pique légèrement le cuir chevelu au bout d'un moment.
Je ne pense pas l'acheter par la suite, même s'il est plutôt efficace. Je préfère largement mon masque nutrition du Body Shop (mon chouchou que j'aime d'amour).

En revanche, j'ai été agréablement surprise par le shampooing. Comme vous le savez si vous me suivez depuis un certain temps sur Youtube, je n'achète des produits testés sur les animaux QUE lorsque je ne peux pas faire autrement. Par contre, je ne fais pas partie de ce petit "groupuscule" (si je puis dire), qui tente de boycotter l'Oréal, je trouve ça inutile et stupide (car oui, l'Oréal fait de très bons produits, il faut bien l'avouer.)
Pour en revenir au shampooing... Je suis tombée presque amoureuse. Je suis totalement fan de son odeur, de sa texture, de sa composition et surtout de son efficacité.
Mes cheveux sont très longs et ont donc pas mal vécu. A une époque, je les lissais tous les jours, je me les colorais très souvent et j'utilisais des produits type mousses coiffantes pleines d'alcool... Et même en faisant des bains d'huiles, des masques etc. assez régulièrement, je sentais qu'ils étaient fragilisés.
Après avoir utilisé ce shampooing, cette sensation a disparu.
Je vous recommande donc fortement le shampooing Ever Force pour tenter de donner une nouvelle jeunesse à vos cheveux.


A très vite!

2 commentaires:

  1. on les trouve dans le commerce normal ? Ou alors chez les grossistes en coiffure ?
    (ça aurait été pas mal une petite photo du produit ^^)
    Biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus publier de photos sur blogger pour l'instant ;) C'est pour ça que je n'en ai pas mis...

      Oui, ça se trouve dans les supermarchés ^^

      Bisous

      Supprimer