jeudi 14 juin 2012

Tag: Wishlist

Bonjour à toutes!

J'ai été taguée par ma chérie Elenwë, voici mes réponses!

Ce dont j'ai envie en ce moment... En soins:

Un parfum:

Body (intense) de Burberry. 


Un soin visage:
Le lait concentré d'Embryolisse.


Un soin pour le corps:
Un lait corporel "my bodylotion" contenant de l'huile de noyau d'abricot ou de l'huile d'avocat, parfumé au musc ou à la cannelle.


Un soin pour les cheveux:
L'huile merveilleuse de Garnier.


Ce dont j'ai envie en ce moment... En maquillage:

Pour les yeux:
La palette Summer Eye de Too Faced.


Pour le teint:
La BB crème de Maybelline.


Pour les lèvres:
Pâtisserie de Mac


Pour les ongles:
Le top coat "spotted" d'OPI


Un accessoire:
Un kit de pinceaux real techniques de Samantha Chapman

Ce dont j'ai envie en ce moment... Niveau mode: 

   Un vêtement, un bijoux, un sac, un accessoire, des chaussures et de la déco
                    

Je ne tague personne en particulier. Si vous voulez le faire, n'hésitez pas à me mettre le lien dans les commentaires! 


A très vite!

8 commentaires:

  1. j'aimerais aussi avoir la creme embryolisse.
    J'ai la lotion mybodylotion et cest top !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu l'as fait faire avec quoi? :D J'suis curieuse :p

      Bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la tienne aussi! :D
    "Un lait corporel "my bodylotion" contenant de l'huile de noyau d'abricot ou de l'huile d'avocat, parfumé au musc ou à la cannelle." aaah CANNELLLLLLE!!!!! ❤❤

    J'aime beaucoup la veste! Elle vient d'où??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii de la cannelle partout partout!!! :D

      Euuuuh x) Aucune idée, j'ai fait le montage sur polyvore, j'ai pris des trucs qui pouvaient se rapprocher au max de ce que je "recherche"/voudrais :)

      ♥♥♥

      Supprimer
  3. Heiiiin ok :p

    Ben oui, tu me connais :p ❤ mdr!

    Toi aussi tu veux craquer pour les pinceaux Real Techniques? J'ai envie depuis un moment mais j'aurais "peur" (mdrrr) que la morue me dise que je lui pompe ses idées! :o huhu xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR! A ce moment là, encore une fois, y'en aurait beaucoup qui l'ont copiée :p
      D'un côté ils me tentent et d'un côté ça ne me frustrerai pas de ne pas les avoir :p

      Supprimer
  4. Je veux bien la même liste que toi haha ! :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, maintenant que je la regarde, ça pourrait vraiment être la tienne :P

      Gros bisous ♥

      Supprimer