dimanche 24 juin 2012

Summer Challenge: Partie 1 - Jour 23 & 24

Bonjour à toutes!

J'ai volontairement sauté la question d'hier pour y répondre aujourd'hui en même temps qu'à la question du 24ème jour.


Jour 23: Ma couleur préférée.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été très attirée par le rose en général.. En particulier par le magenta et le fushia. Je pense d'ailleurs que je ne peux pas choisir entre les deux. Dès que je vois quelque chose de rose, je le veux, c'est plus fort que moi.
J'aime également beaucoup le violet et le rouge (et tous leurs "dérivés").. Mais tout de même moins que le rose.
(Et là, vous comprenez pourquoi je voulais réunir ces deux jours là...)


Jour 24: Mes animaux de compagnie.

En ce moment, j'ai très peu d'animaux de compagnie. Je n'en ai plus que trois (pour celles qui me suivent sur Facebook: Oui, mon betta femelle est morte... Ma tentative de reproduction a totalement échoué...)
Comme vous le savez, j'ai une lapine (qui ressemble plutôt à un bébé phoque, je vous l'accorde). Pour celles que ça intéresse, elle s'appelle Lilou, a un peu plus de trois ans et est de race chinchilla nain (un gros nain...) Elle a son petit (mauvais) caractère qui fait fondre tout le monde et est très communicative.
J'ai également une mygale (non vous ne rêvez pas...) ainsi qu'un betta splendens (combattant du Siam, si vous préférez...)

Je ne mettrai pas de photos pour illustrer cet article. Je ne souhaite pas qu'elles soient à la disposition de n'importe qui (sur Google, par exemple).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir me parler en message privé, à me dire quelle est votre couleur préférée, et/ou quels sont vos animaux de compagnie, quels sont ceux que vous aimeriez avoir etc.


A demain!

2 commentaires:

  1. C'est encore moi !
    Pour ma part ma couleur préférée est le rose également mais plus dans les tons pâles, j'ai l'impression que les couleurs foncés par exemple dans une pièce me donnent mal à la tête.
    Alors j'ai développé cette préférence pour les roses bébé, pâles, poudré... j'aime également beaucoup le lilas et le taupe (futur couleurs de ma chambre chez mes parents normalement).

    Et concernant les animaux de compagnie, j'ai mes 2 chiens (Luna la husky croisé et son copain Lucky le pinscher miniature) et 4 chats que j'aime d'amour, chacun d'eux est exceptionnel. J'en ai perdu 2 l'été dernier et quand j'y repense je me sens vraiment mal...

    Bisous Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une pièce je ne supporte pas non plus les couleurs foncées. Surtout que ça donne l'impression que la pièce est + petite qu'elle ne l'est.

      Les pinschers sont l'une des rares races de chiens qui ne me font pas flipper et que j'aime bien.
      Tu as de la chance d'avoir des chats. Ca va faire + de 10 ans que je n'en ai plus et ça me rend toujours triste de repenser à eux.
      Je te comprends, c'est vraiment très dur de perdre un animal.

      Bisous

      Supprimer