lundi 18 juin 2012

Summer Challenge: Partie 1 - Jour 18

Bonjour à toutes!

Au final, je vais répondre à la dix-huitième question du summer challenge de PM ici. Je ne suis pas assez en forme pour filmer une vidéo, et vu la question, elle aurait été très rapide. Donc autant aller droit au but en rédigeant un article.

Aujourd'hui, je dois vous citer trois séries que tout le monde devrait connaître... Hors, je ne regarde aucune série, et encore moins des peu connues, vu que ça ne m'intéresse pas.
Il y a quelques années, je regardais Docteur House, Bones, NCIS, Urgences, Desperate Housewives, tous les experts, Esprits Criminels etc.
J'ai regardé l'intégralité de Lost aussi... Juste pour connaître la fin... Je vous laisse imaginer ma déception. Je pense que c'est en partie à cause de ça que j'ai arrêté de regarder des séries. Non seulement ça me gavait de devoir attendre mille ans avant de connaître la suite (entre temps j'avais totalement zappé ce qu'il s'était passé dans la saison précédente...) mais en plus j'avais peur d'être déçue et d'avoir perdu du temps à regarder ça pour rien.
J'ai remarqué aussi que les séries avaient parfois un effet "néfaste" sur les gens. Beaucoup de nanas ne semblent plus faire la différence entre la fiction et la réalité, et/ou tentent de rendre leur quotidien un peu plus "palpitant" en essayant de le faire ressembler à celui de leurs héroïnes préférées... Ca m'éloigne davantage de cette mode. Je préfère ressentir des émotions face à des gens et des situations réelles, plutôt que de chouiner parce que Ridge a trompé Brooke pour la centième fois avec sa soeur, le voisin, puis son ex, qui elle même se tape le père de je ne sais qui encore... (bref), ou parce que Lynette Scavo a un cancer ou que sais-je...
Alors oui, il m'est arrivé de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy... J'ai déjà "fantasmé"sur le Dr.Callie Torres et le beau Mark Sloan et sa mâchoire carrée que j'aime tant... Mais justement, je ne veux plus de ça, ça ne me correspond pas.

En bref, je n'ai vraiment aucune série à citer.
N'hésitez pas à me dire quelles sont les trois séries que vous vous auriez citées (je suis curieuse, je sais).


Je vous retrouve demain pour la suite du summer challenge, avec, d'ailleurs, une question que je pourrais développer davantage et qui me plait beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire