samedi 16 juin 2012

Summer Challenge: Partie 1 - Jour 16

Bonjour à toutes! 


Je reviens aujourd'hui avec le summer challenge, pour la première fois (et pas la dernière) ici. Comme je vous l'avais dit dans la première vidéo, je ne peux pas filmer 7 jours/7. 

Pour le seizième jour, je dois vous citer trois programmes télé sympas... Sachant que je ne regarde pratiquement jamais la télé (à part Gulli, la nuit et en début de "matinée" pour m'endormir... Je l'avoue!) ça a été vraiment très difficile pour moi de les trouver. 


En premier, je dirai: Cauchemar en cuisine (version anglaise, avec le grand Gordon Ramsay que j'admire tant...
J'aime beaucoup voir l'évolution des personnes, je trouve ça assez intéressant de constater à quel moment la personne a eu un déclic et si elle arrive à tenir ses engagements par la suite. Je suis presque fan de Gordon Ramsay. C'est l'un des rares hommes vulgaires (et blond) que je trouve sexy. Il fait passer beaucoup d'émotions dans son regard. On voit directement qu'il a un grand coeur et qu'il en a beaucoup bavé dans le passé. Il est l'une des seules personnes que j'admire. 
Bon, par contre, comme d'habitude, la version française est une sombre daube inutile. J'ai toujours la désagréable impression que le chef joue un rôle. Il ne parle pas avec autant de passion que Gordon Ramsay. Tout sonne faux. 

Ensuite, je dirai: Les programmes sur les évènements paranormaux. Je n'ai pas de nom d'émission en tête, mais je pense que vous visualisez parfaitement.
Je suis quelqu'un de très sceptique. Je ne crois absolument pas en un dieu ou autre divinité supérieure, par exemple (et je ne comprends pas comment, à notre époque, on peut encore y croire. Je sais que je ne vais, encore une fois,  pas me faire des amis en disant ça, mais c'est ce que je pense et je suis libre de m'exprimer. Ne vous sentez pas agressé.
En revanche, je crois aux esprits (tout simplement parce que j'ai déjà été témoin de phénomènes paranormaux) et aux "extraterrestres" (pas aux petits hommes vert, hein... Je pense plutôt à des sortes d'organismes.) L'espace est trop vaste pour que nous soyons les seuls, et nous n'avons pas tout exploré. 
En ce qui concerne les esprits, je pense que certains humains sont plus sensibles que d'autres à ce niveau là et sont donc plus aptes à ressentir leur présence. 
Enfin bref, là, vous devez commencer à penser que vous m'avez perdue, mais non, ne vous inquiétez pas..! 

Je n'ai pas de troisième programme à vous proposer.. 
J'espère que l'article vous intéressera malgré tout. 


A demain pour le dix-septième jour du summer challenge. 

2 commentaires:

  1. Je partage ton avis, la version française de cauchemar en cuisine est totalement naze, en plus le cuisinier surjoue constamment. Bref personne ne peut détrôner Gordon Ramsay. :p
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'au final, t'as juste l'impression que ce sont les mêmes personnes que dans confessions intimes qui se retapent la honte dans cauchemar en cuisine.
      Le chef français semble jouer le "caïd", alors que bon, il est loin d'être impressionnant...

      Oh ça non, personne! :D

      Gros bisous ma belle

      Supprimer