jeudi 14 juin 2012

Maquillage à thème: Les chansons

Bonjour à toutes!


Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'ai mis longtemps à préparer. Comme vous le savez, j'ai décidé de me lancer dans des maquillages à thème (le prochain est en cours de préparation).
J'avais choisi un autre thème, mais celui-là me tenait plus à coeur. J'ai donc inversé l'ordre et je m'en excuse auprès des personnes qui m'avaient demandé un maquillage en rapport avec l'autre thème. Ne vous inquiétez pas, ça arrivera très bientôt!

J'ai donc choisi le thème de la musique. Pour cela, j'ai sélectionné certaines chansons, que j'affectionne, comportant une couleur dans leur titre (et au passage, je remercie les quelques personnes qui ont participé à mon statut à ce sujet.)

Pour la première, je triche un peu.. Ce maquillage a été réalisé dans un autre but, mais, pour illustrer la chanson, je ne savait pas quoi faire d'autre (sachant que le smoky noir est mon type de maquillage de prédilection et que j'avais déjà des yeux de lapin atteint de myxomatose après m'être maquillée, démaquillée, remaquillée etc.)
Produits utilisés:
Zero - UD
Khôl Luminelle - YR
Super liner duo - l'Oréal
Mascara: Colossal volum'express - Maybelline

Source d'inspiration: Cuecky
(Mon appareil photo n'a pas compris que c'étaient des paillettes blanches ET multicolore...)
Produits utilisés:
Pigment sans nom pailleté - Yes One
Black dog - UD
Barracuda - UD
fard gris clair irisé - Sleek (palette PPQ)
Mascara: Ultratech - Kiko


"[..] Sky of blue and sea of green 
In our yellow submarine [...]"
Produits utilisés:
103 - Kiko
04 dark emerald - Kiko
Graffiti - UD
163 - Kiko
Mascara: I love extreme - Essence

Car oui, New Order n'inspire pas que les psychopathes..
Produits utilisés:
Ink - Sleek (palette matte v2)
Pillow talk - Sleek (palette matte v2)
Mascara: I love extreme - Essence

Produits utilisés:
Maple - Sleek (palette matte v2)
fard lie de vin - Sleek (palette PPQ)
fard vermillon - Sleek (palette PPQ)
Villan - Sleek (palette matte v2)
White frost - Mac
fard violet - Sleek (palette Bohemian) 
fard noir - Sleek (palette Bohemian) 
Mascara: cil à cil volum'express - Maybelline

J'avais pensé à Violet de Hole, Purple rain de Prince ou encore Purple haze de Jimi Hendrix, mais je ne pouvais pas renoncer à Violet hill, qui est, comme certains le savent, une de mes chansons préférées...
Produits utilisés: 
152 - Kiko
fard violet - Sleek (palette Circus)
Omen - UD
fard fushia - Sleek (palette Circus) 
fard noir - Sleek (palette Circus)
liner violet - PB cosmetics
Mascara: super colour 01 - Kiko

Difficile de réaliser ce maquillage en écoutant cette chanson, sans pleurer à chaudes larmes (oui, je suis une sentimentale dans le fond... Mais chut, 'faut pas le répéter..)
Je tenais à partager avec vous une découverte musicale, que j'ai faite grâce à Elenwë (car oui, elle est derrière pratiquement tout ce qui est positif dans ma vie)
(D'ailleursPoussière d'Obsidienne, si tu passes par là et que tu ne connais pas cette chanson, je pense qu'elle pourrait te plaire!)
Produits utilisés: 
fard rose pâle - Perfect Make-Up (palette rose disco, PD03)
fard rose - Sleek (palette Circus)
fard fushia - Sleek (palette Circus) 
fard bleu foncé irisé - Sleek (palette Circus)
Mascara: Colossal volum'express - Maybelline

Source d'inspiration: Katosu
Produits utilisés:
fard vert pomme - Sleek (palette Circus)
fard vert pomme - MUFE (je n'ai plus la référence exacte)
fard vert - Perfect Make-Up (palette vert disco PD06)
fard vert pelouse - Sleek (palette Bohemian)
80 - MUFE
Mascara: cil à cil volum'express - Maybelline


J'espère que ce thème vous emballera autant que le premier. 


A très vite!




19 commentaires:

  1. J'adore !
    Autant le thème que tes make up.
    Wow wow wow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait vraiment plaisir :D Merci ♥

      Supprimer
  2. Han c'est trop beau tout ça ! J'adore le Amy Winehouse, le Coldplay, le Beatles, et le Marilyn Manson ! Tu as utilisé quels produits (notamment pour le Beatles) ? Un plaisir pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, zut! J'ai oublié de tout préciser du coup!
      Alors je te réponds là pour le Beatles, et après je mettrai tout sous les photos pour que ça soit plus simple :)
      J'ai mis le 103 de Kiko sur la paupière mobile, graffiti d'UD, 04 dark emerald de Kiko et le 163 de Kiko dans le creux, le 04 dark emerald de Kiko en ras de cils inférieur. Le liner c'est le super liner duo, le crayon c'est le khôl luminelle d'YR et en mascara I love extreme d'essence.

      Merci beaucoup :D Je m'occupe du reste dès maintenant!

      Supprimer
  3. Ah ouiiii ! j'avais vu ton post sur FB et j'avais pensé : " Red red wiiiiiiiine" XD je vois que je n'ai pas été la seule :P
    Je suis épatée par ton inventivité. Y en a qui t'ont donné plus de mal que d'autres (en création ou technique) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ce genre de chanson qui te reste bien en tête après xD

      Oui, j'ai eu du mal à trouver quoi faire pour rose, coma white et red red wine. Techniquement, celui qui m'a le + gavée c'était coma white. J'ai pas de colle à paillettes, du coup j'ai essayé d'appliquer un mascara transparent, mais c'était pas le top, ça me tombait dans les yeux et ça n'adhérait pas super bien à la paupière :/

      Supprimer
  4. Wow, ces maquillages sont splendides (et je pèse mes mots!)
    Mes préférés (parce qu'il y en faut) sont :
    - Back to black - Amy Winehouse
    - Coma white - Marilyn Manson
    - Blue Monday - New Order

    Mais ils sont tous magnifiques, même le dernier qui semble tout léger (mais travaillé vu le dégradé de couleurs) par rapport aux autres !


    x
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Moi aussi j'ai mes préférés :p C'est normal ^^
      J'commence à réfléchir pour les formes du prochain thème.. La galère x)

      Bisous ma belle ♥♥

      Supprimer
  5. bravo !! j'aime tous, quelle belle idée.
    Violet hill, gros coup de <3
    xx

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu tes maquillages sur mon portable tout à l'heure et déjà je les trouvais magnifiques mais alors là, sur l'écran de mon pc: WAOUH!!!! Trop trop trop trop beau ma chérie!!! J'adoooooore! Vivement le prochain thème, j'ai trop hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ♥♥♥

      Il arrivera bientôt normalement, je pense le faire dans 1 ou 2 semaines :)

      Supprimer
  7. c'est topissime !!! Très bien réalisé, en accord avec les chanson. GROS GROS GROS coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba merci beaucoup! Ca me touche, c'est hyper gentil!

      Supprimer
  8. OMG tu es douée :)
    J adoreeeeeeeeeeeeee c est tellement beau :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  9. Tu le sais déjà, mais j'adore cette idée de thème sur les chansons !
    Un gros coup de coeur pour les maquillages "Back to black", comme je suis accroc aux smoky mais aussi pour "Violet Hill" et "Blue Monday". Bon puis "Red red wine" est super joli aussi ! J'aime les couleurs utilisées. ♥
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre de ce que tu allais préférer :p
      Gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer