mardi 12 juin 2012

Le défi du Lundi

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd'hui pour le défi du Lundi (oui, je sais, on est Mardi..) de My Beauty Quebec.
Cette fois-ci, il fallait présenter notre table de nuit. J'ai préféré déballer le contenu et vous le montrer sur un fond blanc pour des raisons que vous connaissez certainement si vous me suivez depuis longtemps.



A très vite!

2 commentaires:

  1. Helllooooo , mais quelle est la raison pour laquelle tu ne nous montre pas ta table de nuit des choses classé X y sont lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non, je les aurais montrées si c'était le cas, j'ai honte de rien ^^
      Je cherche à préserver mon "cocon" en fait. Je ne pouvais pas la montrer sans qu'on voit le reste de ma chambre et je n'ai pas envie de ça ;)

      Supprimer