jeudi 31 mai 2012

Un p'tit geste pour la planète

Bonjour à toutes!


Vu que je n'arrive pas à dormir (pour changer), je me promène sur le net... Et, j'ai trouvé quelque chose qui m'a directement plû.
Comme vous le savez (ou pas), je suis assez branchée produits bio, écologie, protection de la planète et de la nature, tout ça...
Pour moi, prendre soin de notre habitat et respecter ce qui nous entoure est primordial.
Bref, je disais que je me promenais sur le net, lorsque je suis tombée sur ce site.
Le principe est très simple:
Vous écrivez un petit article pour expliquer le concept, vous ajoutez votre petit badge (au choix!), vous envoyez un mail pour prévenir l'équipe et ils s'engagent à planter un arbre en Bretagne.
Honnêtement, je trouve l'idée excellente! Alors je partage...
J'espère que certaines d'entre vous feront également partie du projet. D'ailleurs, si c'est le cas, dites le moi en commentaire, ça me fera plaisir!


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire