lundi 14 mai 2012

TAG: Les connaissances makeupesques de l'Homme

Bonjour à toutes!


Aujourd'hui, je suis tombée sur le tag de Mimounette81sur le blog de Cicirena. J'ai directement eu envie de faire répondre mon chéri, pour voir s'il avait bien retenu les leçons (car oui, à force, il sait reconnaître un pinceau fluffy et est presque incollable sur la marque OPI *fière*)
L'Homme a accepté de jouer le jeu et a répondu, sans tricher, aux questions posées.

Les voici:

1) Cite-moi trois enseignes de beauté:
- Nocibé, Sephora, The Body Shop

2) Cite-moi cinq marques de beauté:
- L'Oréal, O.P.I, Sisley, Bourjois, Make Up For Ever

3) A ton avis, c'est quoi un top coat?
- ... Une crème que l'on met par dessus le maquillage? x)

4) Et une B.B cream, c'est quoi?
- Une crème de jour...

5) Cite-moi des produits de maquillage:
- Vernis, blush, fard à paupières, fond de teint, gloss, rouge à lèvres...

6) Qu'est-ce qu'un sérum?
- Un antidote docteur... Je ne sais pas x)

7) Pourquoi est-il important de faire des gommages?
- Elimination des peaux mortes et la peau est plus douce!

8) Comment applique-t-on une crème anti-rides?
- Je dirais de façon circulaire

9) Comment peut-on se démaquiller?
- A l'huile (d'olive), au lait démaquillant...

10) Qu'est-ce qu'une belle femme pour toi?
- La mienne, owi owi

Avouez que c'est trop meuugnon!! ♥








N'empêche, c'est assez marrant de voir les réponses de nos mâles, qui n'ont pas spécialement l'habitude d'utiliser des cosmétiques, ou, qui ne savent pas pourquoi nous, nous les utilisons.


Je mettrai ci-dessous la liste des personnes que je tague, mais vous êtes toutes invitées à leur faire faire si jamais vous en avez envie.


Elenwë (même si je sais que le tiens sera incollable)
Poussière d'obsidienne
Bonjour Lovelies
Un petit coin douillet
Little Lolie



 

16 commentaires:

  1. E bé il s'y connait quand même!! Moi aussi je l'ai fait mais il a eu plus de mal! Par contre on a tellement rigolé qu'il a insisté pour que je le fasse à des potes aussi lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haan trop chou :D

      Oui, il connait quelques trucs (à force de lui en parler... Ca rentre! :P)

      Supprimer
  2. Ooouuuh trop chou la dernière question !
    Et bien écoute pourquoi pas faire ce TAG, je le trouve bien sympa, ou alors je fait un battle entre mon frère et le chéri, ça peut être sympa, même si je me doute déjà du gagnant aha !

    <3 x

    RépondreSupprimer
  3. Oh super!!! :D C'est une très bonne idée de faire un battle :p Je parie sur ton chéri!

    Gros bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi sa réponse à la dernière question :)
    Ca va, il assure ton chéri côté cosméto héhé
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est trop chou ♥


      Disons que, le pauvre, je lui rabache sans arrêt des trucs xD Du coup il retient :P

      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Ahah c'est trop mignon! Bah ça va il connait quelques trucs!! :D
    Allez je vais aller poser la colle à l'homme alors, mais je sais d'avance qu'il ne sera pas incollable! ^^ :p

    ♥♥♥ Gros bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah hâte de connaître ses réponses! :P


      ♥♥♥ Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  6. Il est fortiche ton homme dis donc !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'en est bien tiré! :D
      Comme quoi, il m'écoute vraiment quand je lui parle de cosméto :p

      Supprimer
  7. C'est vraiment très marrant ce tag ! En tous cas il s'en sort pas mal ton chéri !
    Aller je vais tenter de le publier aussi dès que je peux ! :p Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tiens va gérer pour la question du gommage...! :D


      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  8. Il est top ce tag !! Sur certaines question ton chéri se débrouille très très bien ^^ tu lui a bien appris :) je me demande comment mon homme va répondre et je me marre déjà en y pensant ^^ Merci infiniment de m'avoir tagguée je le fait jeudi :) Gros bisous ma chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'suis assez fière de lui :D


      J'ai hâte de lire ses réponses hihi :P


      De rien ma belle, je te taguerai à chaque fois ;)



      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Je connaissais pas ce tag c'est super =p
    Et ton chéri se débrouille plutot bien =p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change et puis ça fait participer les hommes ahah :p Comme ça on voit ce qu'ils retiennent :)

      Bisous!

      Supprimer