lundi 14 mai 2012

TAG: La chanson qui...

Bonjour à toutes!


Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag que je veux faire depuis trèèèèèèès longtemps...!
Comme vous le savez (ou pas), je suis accro à la musique. Je crois que c'est le tag que j'ai le plus regardé sur Youtube.
Je sais que ça n'a aucun rapport avec le maquillage, mais, comme je l'ai dit, il n'y aura pas que ça sur ce blog.
Normalement, je ne dois citer qu'une chanson par réponse, mais, pour certaines, c'est impossible, et puis... Je n'aime pas suivre les règles, donc...
D'ailleurs, je rajoute à la fin, quatre questions qui étaient dans le défi des 30 jours et qui ne font pas partie du tag à la base.

Je vous laisse avec mes réponses!



La chanson...

1) qui me fait rire
- La chevauchée des Walkyries - Richard Wagner 
Cette chanson me rappelle mon ancien meilleur ami. Lorsque nous jouions à GTA, nous mettions cette chanson en fond...
- Rock the Casbah - The Clash ('faut voir le clip pour "comprendre" ce qui me fait rire)

2) qui me donne la pêche
- Part of me - Katy Perry
- Dani California - RHCP
- Golden years - David Bowie
- Some kind of wonderful - Grand Funk Railroad

3) qui me rappelle mon chéri
- Last Chritmas - Wham
- Give in to me - Michael Jackson
- Liberian girl - Michael Jackson
- Nobody - Keith Sweat
- Still loving you - Scorpions

4) que j'aurais aimé écrire
- Imagine - John Lennon

5) qui me rend nostalgique
- Mistral gagnant - Renaud
- By your side - Sade
- Creep - Radiohead
- We belong together - Mariah Carey (et le gros smack' sur la péniche qui va avec...! Je plaisante, mais c'était un bon souvenir, et cette époque me manque)
- Forever young - Alphaville

6) qui me rappelle mon adolescence
- Smell like teen spirit - Nirvana
- I want to disappear - Marilyn Manson
- Slutgarden - Marilyn Manson
- Road to Zion - Damian Marley feat. Nas
- Californication - RHCP
- Aerials - SOAD

7) que j'aime de quelqu'un que je déteste
- Blue jeans - Lana del Rey

8) que j'avoue aimé honteusement
- Take my breath away - Berlin
- Pouvu qu'elles soient douces - Mylène Farmer

9) dont j'aime les paroles
- Man that you fear - Marilyn Manson
- Closer - NIN

10) avec laquelle j'aime me réveiller
- Baba O'Riley - The Who

11) qui me rappelle mon enfance
- Hasta Siempre - Natalie Cardone
- Luka - Suzanne Vega

12) qui me fait penser aux vacances
- Somos de calle - Daddy Yankee
- Hotel California - Eagles
- Good vibration - Beach Boys
- Free bird - Lynyrd Skynyrd
- Big jet plane - Angus & Julia Stone

13) qui me rappelle ma meilleure amie
- Somebody that I used to know - Gotye feat. Kimbra

14) qui me fait pleurer
- Dissasociative - Marilyn Manson
- My heart will go on - Celine Dion
- Forgiven - Within Temptation
- Requiem for a dream - Hans Zimmer
- Esta Tierra - Hans Zimmer
- I will always love you - Whitney Houston
- Russian roulette - Rihanna

15) qui me fait penser à ma solitude
- Back to black - Amy Winehouse
- Hallelujah - Jeff Buckley
- Silver coin - Angus & Julia Stone
- If it makes you happy - Sheryl Crow

16) que j'aime chanter
- Nobody's perfect - Jessie J
- Rev an mwen - Admiral T
- Sex bomb - Tom Jones
- Pierrot the clown - Placebo
- This is the new shit - Marilyn Manson
- Like a virgin - Madonna

17) qui représente mon état d'esprit du moment
- Use your fist and not your mouth - Marilyn Manson

18) qui me rappelle un ex
- Caresse - Slaï
- Tant besoin de toi - Marc Antoine (oui, je sais...)
- Here I come - Barrington Levy
- No woman no cry - Bob Marley
- I don't like the drugs (but the drugs like me) - Marilyn Manson
- When a man loves a woman - Percy Sledge
- Sexual healing - Marvin Gaye
- The trooper - Iron Maiden

19) que je n'aime pas
- My name is Stain - Shaka Ponk (pas taper!)

20) que je veux que l'on passe à mon enterrement
- In the air tonight - Genesis

21) que je veux que l'on passe à mon mariage
-  No ordinary love - Sade
-  La chanson finale du lac des cygnes - Tchaïckovski

22) qu'on ne se douterait pas que j'aime
- Métèque - Joey Starr

23) que je préfère
- Putting holes in happiness - Marilyn Manson
- Join me in death - HIM
- Spade - Marilyn Manson
- China girl - David Bowie
- The show must go on - Queen
- Violet hill - Coldplay
- Green river - Creedence Clearwater Revival
- Layla - Eric Clapton
- A horse with no name - America
- Hold the line - Toto
- White wedding - Billy Idol
- All of my love - Led Zeppelin
- Dream on - Aerosmith
- Home Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd

Je crois que je vais m'arrêter là!


N'hésitez pas à répondre à ce tag en commentaire, à me poster le lien de votre vidéo sur Facebook (profitez-en, pour une fois que j'accepte!), me suggérer des titres, venir en parler avec moi par message privé, me dire quelles sont vos chansons préférées etc.


A très vite!

7 commentaires:

  1. Je retrouve pleins de chansons que j'aurai mises dans ma liste ^^
    ça fait plais' !
    (Golden Years <3, Lynyrd Skynyrd, Billy Idol, RHCP et j'en passe XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'suis sûre qu'il y en a plein d'autres dans ma playlist que tu aimes aussi :p Genre Nina Hagen, Rammstein, Janis Joplin, Neil Young, Lou Reed, Jimi Hendrix, Siouxsie, The Cure, Muse, Kiss, Awolnation, Chevelle, Rod Stewart, Joe Cocker et j'en passe :)

      Supprimer
    2. je plussois, j'ai tout ça dans ma playlist :P
      (dsl pour la réponse tardive lol, j'avais oublié de regarder si j'avais eu une réponse et blogger ne me préviens pas par mail ou autre si c'est le cas... donc je me réveille des mois plus tard XD)

      Supprimer
  2. J'adore certains de tes choix, notamment Requiem for a dream , Russian Roulette, In the air tonight, Dream on, Join me in death. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour russian roulette, je n'aurais jamais devinné!


      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. On a quasiment les mêmes gouts! Surtout pour tout ce qui est "rock" :)

    RépondreSupprimer