vendredi 25 mai 2012

Maquillages à thème: Cocktails

Bonjour à toutes!

Hier soir, je m'ennuyais un petit peu, et, comme la plupart des gens, c'est dans ces moments là que mon cerveau entre en ebullition... J'ai donc décidé de me lancer dans des maquillages à thème.
Je vous invite d'ailleurs à m'en proposer en commentaire. Cette fois-ci, les maquillages seront inspirés par des cocktails assez célèbres. Le thème pour la prochaine fois est déjà choisi, mais j'attends vos suggestions pour celui qui suivra.



Blue lagoon
      Produits utilisés

163 - Kiko
White Frost - Mac
Orange de la palette Sunset - Sleek

Sex on the beach
Produits utilisés

Orange de la palette Sunset - Sleek
Rouge de la palette Sunset - Sleek
Jaune de la palette Sunset - Sleek
White Frost - Mac

Bellini
 Produits utilisés

Champagne du duo Mocha Swirl - ELF
Tufted suede - Too Faced
Chinchilla - Too Faced
Abricot - Pb Cosmetics
Velveteen bunny - Too Faced

Cosmopolitan
 Produits utilisés

Cranberry - Mac
Immortal charcoal (color tattoo) - Maybelline
Coffee bean - Too Faced
Blanc irisé de la palette PPQ - Sleek

Mojito
Produits utilisés

White frost - Mac
Vert pomme (je n'ai plus la référence) - MUFE
Vert foncé du duo n°3 - Traitance
Liner vert - Pb Cosmetics




A très vite!

6 commentaires:

  1. Magnifique !!! J'adore le Sex on the Beach et le Cosmopolitan !
    Pour le Bellini, j'avoue que j'ai du mal à distinguer les couleurs utilisées. C'est super subtil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :)

      En vrai on voyait un peu mieux les couleurs, même si je n'ai pas trop trop foncé le coin externe et le creux pour rester dans les mêmes tons que le cocktail :p

      Supprimer
  2. Magnifique ! Surtout le premier et le deuxième ! Ça me donne carrément envie d'essayer ces formes ! Et tu as très bien choisi les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Si jamais tu essaies, n'hésite pas à me montrer le résultat en postant ta photo sur ma page Facebook :D

      Supprimer
  3. Ce que tu fais c'est super sympa franchement moi qui suis pas doué en maquillage je vais bien garder t'es idées en tête ^.^ Et au passage ton cite et génial il en faut des gens comme toi je t'en courage d'avantage :D bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Ca me fait plaisir de lire ça! Bonne continuation à toi aussi!! :)

      Supprimer