dimanche 20 mai 2012

Le défi make up de Ulookgorgeous

Bonjour à toutes,


Je reviens à nouveau aujourd'hui pour vous montrer un maquillage que je viens de réaliser, après avoir vu sur le blog de Cicirena, le défi make up de Ulookgorgeous.

Cette semaine, il fallait réaliser un maquillage neutre (bon ok, à la base c'était nude, mais honnêtement, je n'aime tellement pas ça que je n'y arrive pas) et l'associer à un trait de liner coloré.

Je vous propose donc ce maquillage.

Pour vous expliquer comment j'ai réalisé ce maquillage, j'ai entouré les zone et je vais associer un chiffre à un fard.
Je n'ai utilisé que la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay.
1: Vanilla
2: Chase
3: M.I.A
4: Blackout
5: Flow
6: Midnight 15
7: Junkshow

Base: primer potion d'Urban Decay + crayon blanc sans marque
Crayon khôl: Luminelle, Yves Rocher
Mascara: Colossal volum'express cat eyes, Maybelline






A très vite!

18 commentaires:

  1. le "7" vraiment extra jadore la couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup moi aussi. C'est un peu dommage que les couleurs soient un peu bouffées
      Merci pour ton commentaire! :)

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie :) Et l'association du violet est très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis un peu déçue du rendu des couleurs, normalement c'est un peu + flashy et rose... Mais merci ma belle ♥

      Supprimer
  3. C'est très beau !
    Je n ai aucun khôl coloré et c'est en réalisant ce défi que je m en suis rendu compte lol
    Du coup j ai fais mon trait avec du FAP humide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je n'ai qu'un crayon coloré autre que marron, vert foncé, gris et bleu, mais il n'est pas spécialement flashy. Du coup j'ai tenté le coup avec le crayon blanc et le fard. Ca me fait bizarre de ne pas avoir un trait noir :p

      Supprimer
  4. J'adore, c'est super joli, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  5. Rho lala comme j'adore ce makeup, j'ai la palette et je vais tenté ce makeup cette semaine ^^ Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montreras le résultat si tu le fais? :D
      Merci ♥♥

      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Le rendu est vraiment bien ! Ça change du liner noir et c'est flashy sans faire "trop".
    Bisous demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui ça change beaucoup, d'ailleurs, ça me fait très bizarre de voir ça sur moi x)

      Bisous ♥

      Supprimer
  7. J'aime bien, ça change un peu (beaucoup) de couleur !
    Rien à voir mais comment tu fais pour faire des photos juste de l'oeil sans que ça soit flou ou que ce soit "moche". Perso quand je redimensionne la photo ça rend flou ou complètement moche (à cause d'un mauvais angle j'imagine)

    ♥ x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Je mets en macro et je prends la photo soit de près, soit de loin puis je cadre :) Certaines sont floues avec cette méthode oui :/


      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  8. Oh ça change! Ça me fait tout bizarre mais c'est super joli ma chérie! Ça te va super bien! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que tu m'as vue en vrai c'est sûr que ça doit te faire + bizarre :p

      Merci ♥♥

      Supprimer