mardi 15 mai 2012

Coup de gueule: L'huile "prodigieuse"

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'huiles, et pas n'importe lesquelles.
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis!








Tout d'abord, je vais pousser un petit coup de gueule contre la marque Nuxe, qui, selon moi, abuse sur les prix de ses produits vu la qualité de ceux-ci. En effet, il y a quelques temps, je me suis retrouvée avec des petites lettres sur la tronche. J'étais vraiment très en colère! C'est un peu comme si les produits Mac avaient des packagings aussi cheaps et fragiles que les produits ELF... Lorsque l'on met un certain prix dans un produit de "qualité", on est en droit de s'attendre à ce qu'il soit presque irréprochable. D'ailleurs, je me suis renseignée auprès de proches qui utilisent également l'huile prodigieuse et qui ont eu exactement le même soucis que moi. Cela prouve bien que ce n'est pas mon flacon qui est défectueux, car une chose est sûre: les leurs ne font pas partie du même lot que le miens!
Une chose est sûre: Je me méfierai de la marque Nuxe et n'achèterai que le minimum, jusqu'à trouver de bons dupes ailleurs (car oui, je suis amoureuse de la gamme rêve de miel.. Pour l'instant!)


Ensuite, je voulais vous parler d'une autre huile, que j'utilise depuis ma plus tendre enfance sur mes cheveux (mais vous pouvez l'utiliser autrement, sur votre corps, sur vos ongles etc.) Il s'agit de l'huile de monoï Hei Poa. Je n'ai jamais trouvé mieux. Elle coûte environ cinq euros chez City Pharma (et l'étiquette ne se désagrège pas, malgré le fait que vous la passiez sous l'eau avant de l'utiliser, car l'huile de monoï, se fige en dessous de 24°C)


Et pour finir, je vais rapidement vous parler d'une huile que je teste depuis quelques jours (une revue plus complète arrivera dans quelques semaines sur ma chaîne). Il s'agit de l'huile sèche nutriextra de Vichy. Pour l'instant, elle me plait énormément. Tout comme les deux premières, c'est une huile multi-usage.
Elle est composée de neuf huiles végétales (l'huile prodigieuse n'en contient que six), ne contient pas de parabens, ni de silicones.
Mes premières impressions sont donc très favorables. J'aime beaucoup le rendu qu'elle a sur la peau, et je pense l'acheter une fois que ce flacon sera terminé.


N'hésitez pas à me donner votre avis sur les huiles multi-usages que vous utilisez.



A très vite!

10 commentaires:

  1. J'étais tentée par l'huile de Nuxe , et bin je crois que je vais en prendre une autre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui étais tentée par l'huile prodigieuse.... je suis perplexe xD lol !
    Pour l'huile de Monoï, je ne connais pas du tout la marque dont tu parles, mais appréciant fortement l'odeur du Monoï je suis intéressée ! Il faut que je cherche ^^
    Bisous demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appréciais assez cette huile avant... J'suis très déçue (et ne parlons pas du service client qui te prend limite pour une menteuse quand tu leur expliques que leur emballage ba... C'est de la merde :D)

      Je te conseille fortement la marque Hei Poa. Tu peux la trouver dans certaines grandes surfaces (je crois) et en para :)


      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Ta revue sur l'huile vichy m'interesse fortement, je viens d'acheter la crème fluide hydratante et j'en suis dingue dès la 1ere utilisation (recue lundi). Pour l'huile nuxe j'ai eu la chance de la recevoir a Noel et je l'adore mais si une autre huile moins cher est équivalente je n'hésiterais pas, après tout c'est un mélange d'huile.. Bisoous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviendrai quand je l'aurais faite :)


      J'aimais bien l'huile en elle même, elle sent très bon, satine la peau et. Mais c'est quand même un GROS soucis là :(


      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. perso j ai abandonné l huile Nuxe pour celle de caudalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu des soucis aussi avec celle de Nuxe?
      Je testerai celle de Caudalie à l'occasion :D

      Supprimer
  5. L'huile HEi PoA déchireee moi là j'en ai plus et j'en cherche ici en espagne !!!!! J'espère vite la trouvé pour cet été l'appliquer sur mes cheveuxxxxxxxxxxxxx ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en trouveras!! :D
      Elle fait tellement de bien aux cheveux, c'est dingue!!

      Bisous ma belle!

      Supprimer