samedi 3 mars 2012

Petit défi The Body Shop

Bonsoir à toutes!

Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous présenter (presque) tous mes produits du Body Shop. C'est mon adorable Elenwë qui a eu l'idée de ce petit défi. D'ailleurs, je vous invite à aller voir son blog!

Je n'ai volontairement pas mis trois produits: un exfoliant au citron (que je laisse dans la douche parce qu'il fuit) et une gelée au citron (qui n'est plus dans son emballage d'origine) et une crème pour les mains (que j'ai laissée dans mon sac à main). Il manque également un fard à paupière marron. Je l'ai malheureusement perdu. (J'ai oublié aussi de mettre toutes mes fleurs de douche, ma paire de gants exfoliants ainsi que ma pierre ponce...)

Bref, je tiens à vous avertir, mes photos sont d'assez mauvaise qualité. Si vous souhaitez voir une revue de certains produits ici ou sur ma chaine, n'hésitez surtout pas à me le dire!



Crème fouettée huile d'argan et fleur d'oranger, SPA wisdom, Maroc.
Beurre pour les mains et les pieds, source africaine, SPA wisdom, Afrique. (format voyage)
Baume hydratation intense au chanvre
Crème hydratante à la carotte


Crèmes pour les mains: chanvre, vanille épicée, amande (ancienne et nouvelle version)
Baumes à lèvres: chanvre, litchi, edition limitée spéciale sidaction, pamplemousse et pastèque.
Roll on pour les lèvres à l'orange.


Gels douche: mandarine, citron, citrouille épicée, fraise, fleur de cerisier.
Gamme détox: bain et masque revivifiants
Gel nettoyant pour le visage: fruit de la passion
Gommages: mandarine et vanille épicée
Produits capillaires: masque nutrition, shampooings nutrition, après shampooing nutrition, shampooing brillance, shampooings à la menthe, après shampooing à la banane.


1: Papaye
2: Fruit de la passion
3: Myrtille
4: Mandarine
5: Mangue
6: Citron
7: Monoï (gamme SPA wisdom, Polynésie)
8: Fleur de cerisier
9: Duo, Açai floral
10: Lavande (gamme calme divin, aux huiles essentielles)
11: Karité
12: Duo, noix de macadamia
13: Vanille épicée
14: Noix du Brésil
15: Olive
16: Noix de coco
17: Chocolat (gamme Chocomania)


Laits corporels: délice de canneberge, délice de gingembre, noix de coco, white musk (format voyage)
Spray rafraichissant pour les pieds à la menthe poivrée (idéal après une journée de shopping intensif!)
Huile de massage harmonie parfaite (parfum citronnelle thaï)
Eau rafraichissante au concombre
Lotion tonique et fluide hydratant apaisant (gamme à l'aloès)
Eau de toilette à la fleur de cerisier
Correcteur et gel anti imperfections (gamme à l'arbre à thé)
Pinceaux format voyage
Déo dry (floral)


J'ai donc 74 (sans compter les fleurs de douche et autres trucs dans le genre...) produits de la marque The Body Shop actuellement!
Pour celles qui l'ignorent, je connais cette marque depuis plusieurs années. J'ai testé pas mal d'autres produits, et je n'ai vraiment été déçue qu'une seule fois (par le démaquillant à la camomille qui me brûlait les yeux...)
J'espère que ce petit défi vous aura plû!


Avant de vous laisser, je vous montre une petite photo prise lors de notre rencontre "irl" (prise de nuit, après une journée de shopping, par quelqu'un qui y a mis toute la mauvaise volonté possible et imaginable...)
Je vous souhaite à toutes de tomber sur une fille comme elle, de faire d'aussi belles rencontres sur Youtube, ou même sur d'autres sites internet. Cette journée là n'a fait que confirmer qu'une grande amitié est née il y a quelques mois, et qu'elle n'est pas prête de s'arrêter, au contraire!


Bisous à toutes!

18 commentaires:

  1. Ce que j'aime avec toi, c'est que je peux rire, baver, pleurer tout ça en 20 secondes.... :D

    Ça me touche énormément ma puce tu le sais <3 Merci pour ces mots touchants et adorables. Tu sais que c'est réciproque, je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance et de te parler TOUS les jours depuis plusieurs mois maintenant... <3


    Alors, j'arrête parce que je vais les larmes qui me remontent dans les noeils x')
    Revenons à nos bodymoutons:
    Ouuuuh !!!! Déjà je bave sur ta crème fouettée et je baaaaaaaaave encore plus sur tous tes beurres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui à la lavande était une tuerie !!
    En général je craque sur les éditions limité, je suis ensuite super déçue quand j'en ai plus et que je ne peux pas m'en racheter =( bouhouhou...
    La crème pour les mains à l'amande douce!!!

    (Tu sais pas ce qui est arrivé à ma crème au chanvre??? Elle s'est décapité dans mon tiroir à crèmes mains... xD Si tu regardes bien sur la photo que j'ai mis sur mon blog, c'est un bouchon l'occitane qu'il y a a la place x) mdrrr.... La pauvre... x) )

    Et puis comme tu le sais, je vais aussi investir dans la gamme à l'aloe bientôt!! :p

    Mais où sont tes fleurs de douche??????? :p hihihihi ;p

    Je suis super contente d'avoir fait ce défi avec toi! (mais tu me tente terriblement!!!!) :D

    Gros bisous ma cherinette !! (et moi je trouve pas tes photos si pourries que ça! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et malgré le temps qui passe, on a toujours des millions de trucs à se raconter :p ♥

      Ca me touche aussi ce que tu dis ♥


      Tu as déjà mis tes doigts dans la crème fouettée? La texture est merveilleuse!!

      T'es sûre qu'ils ont arrêté de faire le beurre à la lavande???

      MDRRR pauvre crème pour les mains :p


      Tu vas voir tu ne vas pas regretter! Elle est top!!

      MDRRR!! On se demande bien :p

      C'est réciproque!


      Gros bisous ♥♥♥
      (c'est gentil :p)

      Supprimer
  2. En tout cas elle n'est pas trouvable sur le site le beurre à la lavande =(

    J'ai jamais mis mes doigts dans la crème fouettées.... Déjà que je surkiff la gamme (genre la bougie !!!!! :o qui vont arrêté aussi d'ailleurs [dans certains mags] d'après une conseillère à st michel :( ) si je mets mes doigts dedans obligé JE CRAQUE!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé aujourd'hui chez TBS et le beurre existe toujours :)

      Jordan a mis ses doigts dedans aujourd'hui et il a bien kiffé la texture mdrrr :p

      Supprimer
  3. Mais toi aussi tu as une collection de fou ! ♥
    Vous avez beaucoup de chance de vous être rencontrées!
    J'adorerais vous voir ♥♥

    Gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :$ ♥
      C'est réciproque! :D ♥♥ Peut être un jour, qui sait... :)


      Gros bisous!

      Supprimer
  4. Wahou super collection :) pour l'instant je n'ai testé que les beurre corporel, hate de tester les autres produits. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu testes autre chose? :)

      Bisous!

      Supprimer
  5. Et bien! Sacrée collection!! :)
    Pour l'instant je n'ai testé que 3 produits TBS dont un flop! A part les produits bien connus comme les beurres et exfoliants corporels, les baumes à lèvres, etc, je n'ai pas vu beaucoup de revues sur le reste et du coup, je n'ai pas encore été tentée de les essayer et je ne me suis pas renseignée plus que ça... Bien que certains (sinon tous, apparemment ! lol) doivent valoir le coup! :) Alors si tu pouvais nous en faire des revues un de ces quatre, je les regarderais bien volontiers! ;) Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel était le produit flop que tu as testé?
      A part le démaquillant à la camomille qui m'a dégommé les yeux, je n'ai eu aucun soucis (bon ok, aussi avec les produits à l'arbre à thé, mais là c'est de ma faute x) J'ai la peau très réactive, sensible, sèche et j'ai quand même acheté ça alors que c'est pour les peaux grasses et "résistantes"...)
      Je ferai des revues alors :)

      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
    2. C'est un produit que j'utilise en ce moment, mais que j'arrête pour l'instant... C'est le Lait Scintillant pour le Corps à la Noix de Coco! En fait, il n'est pas super hydratant (mais bon, si ce n'était que ça je le finirais quand même), mais surtout, il me chauffe les fesses et les cuisses! MDR! Ok, ça ne dure que quelques minutes mais je trouve ça super désagréable, surtout que je ne trouve pas le produit à mon goût (niveau odeur, texture, rendu "bizarre" sur la peau, etc)!! D'ailleurs, le gommage de la même gamme me "brûle" aussi (et là tout le corps), mais je vais le finir quand même... Et le beurre quant a lui est très bien!! :) J'espère que les 2 produits que j'ai reçu hier seront meilleurs pour ma peau (gommage karité + beurre corporel amande)!! Biz biz'

      Supprimer
    3. Les produits scintillants sont (selon moi) vraiment faits pour faire scintiller la peau. La matière aide juste à faire tenir les paillettes.
      C'est vraiment bizarre que ça te brûle :s J'espère que ça ne te le fera pas à nouveau avec les produits que tu as commandé.

      Supprimer
  6. Vous êtes super jolies sur la photo les filles!
    Concernant l'article, je vais dire comme sur le blog d'Elenwé : Grrr que ça donne envie !
    Je suis pressée d'entrer un jour dans un magasin TheBodyShop je sens que je vais être tentée de toute part lol. Leurs produits semblent tellement correspondre à ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$ ♥

      Je suis persuadée que tu vas craquer oui ahah :p Les odeurs, les textures, certains packaging, tout en fait, vont te séduire :D

      Supprimer
  7. Quelle collection!!!! En passant très jolie photo de vous les filles!!
    Je ne sais pas si tu as l'a déjà fait mais j'ai un autre petit défi pour toi:) Ton top 5 des produits the body shop que tu possèdes et pk?? :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Je ne pense pas l'avoir fait, et je vais le relever avec grand plaisir!

      Gros bisous!

      Supprimer
  8. Quelle collection dis-donc ! Tu en as des produits ! Tu arrives à tous les finir avant la date de péremption ?
    J'adore The Body Shop aussi, mais j'ai beaucoup moins de produits ! D'ailleurs je t'invite à venir faire un tour sur mon blog, où je présente l'éthique de la marque (qui j'en suis sûre te plait beaucoup) et mes produits The Body Shop !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne marque jamais la date à laquelle j'ouvre un produit? Si l'odeur, l'aspect, la texture du produit n'a pas changé je continue à l'utiliser et je n'ai jamais eu de soucis (pourtant j'ai une peau réactive et sensible)
      J'irai y faire un tour!

      Supprimer