mercredi 7 mars 2012

Confessions (3)

Bonjour à toutes!


Je reviens aujourd'hui avec un nouvel "épisode" de mes confessions! Je sais, ça fait beaucoup par rapport au nombre d'articles consacrés à la beauté, mais promis, j'ai des photos en stock, il ne me reste plus qu'à rédiger les articles!

Donc aujourd'hui, nous sommes le 7 Mars, le jour de l'anniversaire d'un ex... Et pas n'importe lequel... Le premier (d'une longue liste) que j'ai "trompé" (vous comprendrez tout à l'heure pourquoi je mets des guillemets)

J'ai connu A.G [surnommé à l'époque "Marilyn", encore une fois, vous comprendrez après pourquoi (Ne rigoles pas Elenwë! ♥)] quand j'avais 11/12 ans, au collège. Nous n'étions pas dans la même classe, mais nous faisions parti du même atelier que proposait mon école, le mercredi après-midi.
Je me suis rapidement liée d'amitié avec lui, d'ailleurs, au bout de quelques mois, c'était devenu mon meilleur ami.
Pendant les vacances d'été, je me suis rendu compte qu'il me manquait vraiment beaucoup (trop)... J'étais tombée amoureuse de lui.
Entre le mois de Septembre et le mois d'Octobre (le 27 Septembre si mes souvenirs sont bons..), je me suis lancée. Nous étions à la cantine, et je lui ai dit que je l'aimais, et que je voulais être beaucoup plus que sa meilleure amie... Il m'a répondu que c'était réciproque. Mon coeur battait à 100 à l'heure!
Tout allait bien, jusqu'en Mars. Je le trouvais trop "mou", collant et pas assez bavard par rapport à avant. J'essayais de l'éviter au maximum.

Mon collège nous envoyait dans une forêt en banlieue parisienne pour suivre les cours de technologie, musique, certains cours d'EPS et arts plastiques (oui je sais, dit comme ça, ça semble étrange...). Nous prenions le car pour y aller et en revenir. Un jour de Mai, en revenant de cette fameuse forêt, un mec attendait un de mes amis avec qui j'avais l'habitude de trainer après les cours. Bien évidemment, il a passé un peu de temps avec nous, et m'a trouvée à son goût (ce n'était pas spécialement réciproque...)
Le lendemain, j'ai revu ce jeune homme, devant le collège. Je suis allée le saluer, et lui ai dit que V.G allait bientôt arriver. Il m'a répondu qu'il était venu pour moi, pas pour V.G.
Nous avons tout de même trainé un peu avec V.G et les autres personnes de la "bande", puis, il m'a proposé de me raccompagner chez moi. J'ai refusé.
V.G et lui étaient en rollers, moi non. Lorsque nos chemins devaient se séparer, V.G est parti à toute vitesse en criant "Rentrez bien!"...
Vu que je me sentais bien en sa compagnie, je l'ai finalement laissé me raccompagner (pas jusqu'à chez moi, 'faut pas pousser mémé non plus...!)
Nous avons beaucoup parlé ensemble pendant le trajet, il était très attentionné. En attendant qu'un feu passe au vert, il m'a embrassée, comme ça, d'un coup. Je ne l'ai pas repoussé, j'ai trouvé ça très agréable. Quelques mètres plus loin, je lui ai demandé de me laisser. Il m'a à nouveau embrassée, plusieurs fois, puis m'a laissée partir.
Nous avions échangés nos numéros, et nous discutions beaucoup par sms. Il savait que j'avais déjà quelqu'un et que je ne voulais pas le quitter pour l'instant.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il connaissait très bien ce quelqu'un...
Pendant une récré, dans la forêt dont je vous parlais tout à l'heure, je vis A.G avancer vers moi. Je racontais à une amie ce qu'il s'était passé avec P.N et malgré la distance à laquelle était A.G, j'étais sûre qu'il venait me parler de ça.
"Tu connais un Pierre de Ronsard...?
- Le poète?" (Ca ne l'a pas fait rire... Bien au contraire. Comme d'habitude, je me suis enfoncée toute seule...)

J'ai fondu en larme en le voyant repartir... Je n'étais pas encore habituée à ce genre de situation.
Mon prof' d'EPS m'a consolée et m'a même dispensée de son cours!
Dans le car, j'ai tenté une réconciliation avec A.G, il a accepté parce qu'il m'aimait.
En descendant du car, je suis tombée nez à nez avec P.N (dans le genre poisseuse...) Je lui ai dit, devant A.G, que ce n'était qu'un accident, qu'il n'y aurait rien entre nous etc. Il est parti en pleurant... Je crois que je garderai cette image en tête toute ma vie. Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer quelqu'un aussi vite.
Je me sentais mal, je les voulais tous les deux.
Au final, nous nous sommes séparés A.G et moi, et je n'ai plus jamais revu P.N... Nous nous sommes juste brièvement reparlés sur Facebook il y a quelques années, rien de plus.

Je sais que ce n'est pas cool de vous parler encore une fois de mes exs, mais ils font partie de ma vie, et A.G est celui qui m'a fait découvrir un artiste dont je suis fan depuis 8 ans maintenant: Marilyn Manson (oui je sais, on dirait pas, ahah!)


D'ailleurs, voici la première chanson que j'ai écoutée ♥


Et vous, que pensez vous de la fidélité? Pensez vous que l'être humain est réellement fait pour être monogamme?

Je vous reparlerai un jour de mon point de vue sur ça, de mon expérience en tant qu'infidèle retournant dans le "droit chemin" par amour pour son petit lardon ♥


Bisous à toutes!

17 commentaires:

  1. J'adore tes articles confessions, je les dévore, en ce qui concerne la fidèlité, je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais "trompé" et je n'ai jamais été trompé.. Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore tes articles confessions ♥
    (Bon par contre... je dois t'avouer que OUI, j'ai rigolé... MDR! xD)

    En ce qui concerne la fidélité, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été plus ou moins fidèle. En fait je me suis toujours assurée de quitter la personne avec laquelle j'étais dès que je sentais que l'envie d'aller voir ailleurs pointais le bout de son nez. C'était un peu automatique chez moi...
    Aujourd'hui, même si parfois les joies de la cohabitation avec chéri n'est pas toujours évidente, je m'aperçois que le mot fidélité à pris tout son sens. Même si parfois j'en ai ras le bol, je sais au plus profond de moi que je ne pourrais jamais le tromper. C'est comme ça...
    Bien sur, on est jamais à l’abri d'un faux-pas... Mais du moins, intentionnellement, je ne pense pas.
    Et je pense que de son côté c'est pareil... ^^ A partir du moment où la confiance est là, je pense que c'est la base (importante)qu'il faut avoir pour en être quasi sûr. :p Enfin, ça c'est ma vision à moi à l'heure actuelle ^^

    ♥ Bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR! C'était obligé xD

      A l'heure actuelle, je dois dire que je rejoins ton point de vue, même si je ne vis pas avec lui. Enfin je sais que je ne ferai pas de faux pas par contre. Ca va faire deux ans que je suis irréprochable, et j'ai envie de le rester :$
      Par contre, avant lui... xD La notion de fidélité m'était presque inconnue mdrrr
      Je ressentais le besoin de manger à tous les rateliers, de jongler entre tous les mâles que je pouvais avoir... J'étais accro à la séduction et j'avais besoin d'aller toujours voir ailleurs. Je me disais que, si c'était pour être trompée, autant tromper aussi.

      Gros bisous ma chérie ♥♥

      Supprimer
  3. je pense que quand on aime quelqu'un, l'envie d'aller voir ailleurs n'est pas possible, ou que ce n'est juste de l'attirance physique. ensuite sachant ce que ça fait que d'être trompé, ba je n'en serai pas capable, et je trouve ça irrespectueux. l'année dernière j'ai commencé à perdre les pédales, et je sentais que j'allais pas savoir me controler et trompé celui avec qui j'étais si j'aurai accepter de voir une autre personne, mais j'ai refusé de le voir, j'ai pris de la distance avec mon copain de l'époque pour savoir où j'en étais au vu de mon pétage de plomb et puis on s'est séparé. et je sais par expérience, que moi-même je préfere que l'on me quitte plutot que l'on aille s'en taper d'autre, que se soit juste pour le sexe ou plus. voilà pour mon avis ! apres c'est sure parfois on a l'impression d'en vouloir deux, mais au final ya toujours une différence qui fait que l'un c'est de l'amour, un autre de la pure attirance, un autre de l'amitié amélioré ...etc. bsx ma poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réellement aimé certains exs, mais le manque de confiance en eux, l'envie de m'amuser étaient + fort... Dans la plupart des cas, je savais lequel je préférais.

      Quand j'ai appris par exemple qu'un mec que j'aimais vraiment était toujours avec sa copine, et qu'il "nous" trompait toutes les deux avec d'autres filles, je ne me suis pas privée de me mettre en couple avec une dizaine d'autres mecs lol A partir du moment où chacun trouve son compte, j'vois pas l'intérêt de se quitter, parce qu'au final on s'aimait quand même et on aimait se voir etc.
      Je ne suis fidèle que depuis à peine 2 ans, et c'est vraiment parce que je sais que lui, il n'ira jamais voir ailleurs, et parce que je l'aime beaucoup + que les autres. Je sais que si je l'aimais de la même façon mais que je savais/pensais qu'il allait coucher à droite à gauche, je ferai pareil.

      J'ai pas spécialement l'impression d'avoir manqué de respect aux personnes qui ne m'ont pas trompée en "retour", vu que dans genre 9 cas sur 10 je leur disais cash.

      En tous cas, merci d'avoir partagé ton expérience! C'est très sympa, j'aime bien qu'on me raconte des choses comme ça et qu'on me donne son point de vue :)


      Bisous

      Supprimer
    2. oui t'inquiète je ne te juge pas un si jamais j'en donne l'impression c'est pas le cas. Mais bon, ne dit-on pas qu'il ne faut pas se rabaisser aux autres ?! eux ils l'ont fait et alors ? n'est tu pas plus forte que ça ? enfin façon c'est du passé mais de mon point de vue, un mec qui me trompe, je lui donnerai même pas satisfaction en continuant a le voir même si j'aurais fais comme lui pour dire de "faire pareil". faut être plus subtile dans la vengeance ;) lol et puis perso, je supporte l'idée qu'on puisse profiter de moi alors aller a droite à gauche avec des mecs qui font pareils juste pour dire de pas être seul, non merci ! je suis du genre à préféré etre seul que mal accompagné, et qui aime savoir vivre seul car on ne sait jamais si un jour on devra ou pas s'habitué à la solitude, sans qu'on le demande.

      bisou cocotte et je viens de regarder freaky friday, et je trouve que tu as un air de lindsay lohan dedans lol (je sais, ça n'a rien à voir lol)

      Supprimer
    3. Ah mais pour moi tromper quelqu'un n'est pas une manière de se rabaisser, mais plutôt une façon se m'amuser ;) Je dis juste que, si le mec me trompe, c'est donnant donnant, et il n'y a aucun manque de respect là dedans, aucune vengeance, je ne ressens juste aucune culpabilité :)Pour moi le sexe est + important que tout le reste dans une relation (oui je sais c'est bizarre venant d'une fille lol)
      Après au niveau de ma force, j'ai eu d'autres occasions de me "prouver" que j'en avais et sur des choses bien + importantes ça...
      Je m'en fous qu'un mec me trompe, j'veux juste pas qu'il se plaigne si je le fais aussi, même si c'était avant lui.
      Et ne t'en fais pas pour moi, je sais être "subtile" dans ma vengeance. Tu ne me connais pas vraiment, donc je trouve que tu t'avances un peu en disant tout ça ^^ T'as pas compris mon point de vue.
      C'est pas une vengeance, loin de là. Et j'aimais bien mes plans culs, ce n'était pas pour ne pas être seule, c'est juste parce qu'ils avaient de quoi me contenter et que j'avais envie de ne pas me taper toujours la même personne à cette époque là lol J'aimais bien varier. Et je ne voyais pas l'intérêt de "punir" ceux qui m'ont trompée en ne les voyant plus alors que j'avais envie de les voir. Ca m'aurait punie aussi.
      Pour finir, y'a une différence entre être seul et se sentir seul (c'est ça la solitude)... Tu peux très bien être entourée de 50000 personnes, tu peux ressentir ça.

      C'est le film où une mère "devient" sa fille et vice versa? Le titre me dit vaguement quelque chose...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Coucou! :)
    Je ne suis pas une spécialiste des relations de couple et de la fidélité ou non-fidélité, mais je pense qu'il est irrespectueux de tromper son partenaire sans qu'il n'en soit informé ou qu'il s'agisse d'un accord commun... Niveau confiance et SURTOUT risque de MST et autres réjouissances, c'est moche de faire prendre des risques à quelqu'un qui n'a rien demandé (car même quand on se "protège", un accident peut toujours arriver). Après, si la relation est libre et transparente sur ce genre d'agissement, je ne vois pas pourquoi chacun ne pourrait pas prendre son plaisir comme il veut! ;) Et si ton plaisir depuis deux ans est de ne pas tromper ton "élu", tant mieux pour lui et pour toi aussi! ;) L'humain monogame? Ça dépend... Le tout je pense est de ne pas s'attacher, ou de ne pas être jaloux! :D En ce qui concerne Marilyn Manson, ça ne m'étonne pas du tout qu'il te plaise. Je suis allée à un de ses concerts il y a quelques années... C'était nul à chier! lol! Il ne "chantait" que des titres que je n'aimais pas! Je me souviens, j'avais ses posters dans ma chambre, etc... Et il a une voix super sexy quand il ne hurle pas! lol! Bisous!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bon après je dois avouer que ça m'est arrivé de ne rien dire, mais je pense qu'ils/elles l'ont tous sû, il suffisait de me connaître un minimum lol :p
      Niveau mst, je n'en ai jamais chopé, j'suis vraiment parano à ce niveau, donc si je remarque le moindre bouton de fièvre ou autre truc suspect, j'arrête tout lol

      J'suis assez fière de moi d'ailleurs. Au début ça me faisait bizarre, et ça n'a pas toujours été évident, mais maintenant ça me semble presque naturel.

      Quand je vois certains couples de personnes âgées qui passent leur temps à s'engueuler, dire qu'ils en ont marre l'un de l'autre etc. je me dis qu'on est vraiment fait pour avoir plusieurs partenaires xD

      Ahah tu m'avais démasquée avant :P Bravo! Pas mal de gens m'ont déjà dit qu'ils étaient surpris lol
      Le fameux concert de 2007? J'vais finir par croire que je suis la seule à ne pas y être allée mdrrr
      C'est vrai que c'est moins agréable quand il hurle... Mais bon, je l'aime tellement lui aussi que je passe au dessus de ça xD

      Gros bisous! :D

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai que pour les couples qui passent leur vie à s'engueuler (ex: mes parents!), je ne comprends vraiment pas l'intérêt de rester ensemble... Et s'ils n'ont "pas le choix" (financièrement, enfants, etc)... Pourquoi ne cherchent-ils pas en effet d'autres partenaires?! Enfin, chacun voit midi à sa porte comme on dit! ;) Mais moi je crois encore au prince charmant qui me suffira à lui seul... Sinon, je m'en débarrasse vite fait! lol! Oui, le concert devait être celui de 2007, c'était à Bercy! Et je pense que oui, tu dois être la seule à ne pas y être allée d'après toutes les personnes m'ayant dit y avoir assisté! ;D Bisous!!

      Supprimer
    4. Je te souhaite de le trouver :D Et j'suis sûre que ça sera le cas d'ailleurs!

      ARGH j'suis encore + dégoutée mdrrr :p

      Bisous!

      Supprimer
    5. Sarah, ça n'a rien à voir! Tu peux très bien devenir séropo avec la première personne avec qui tu couches. A ce moment là il faudrait qu'on reste tous chastes... On prend tout le temps des risques dans la vie et on va tous finir dans le trou. Après, il faut être totalement con pour coucher sans se protéger avec n'importe qui. Le sexe n'engendre pas que du mal et je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'avoir une vie sexuelle débridée est + risquée. Si l'on se protège correctement y'a pas de soucis, la preuve!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Nan mais t'es consciente que tu te contredis? La dernière fois tu me dis que tu ne me jugeais pas, et t'arrêtes pas de le faire! Déjà je n'ai jamais dit que je couchais avec des gens que je ne connaissais pas, j'ai pas besoin d'attendre que les mecs soient bourrés ni l'être aussi pour m'en taper, et j'ai toujours bien été entourée. Maintenant, j'suis ok pour discuter etc. mais là tu commences à me gaver avec tes idées rétrogrades qui n'ont aucun sens! Tu peux attraper des MST avec le premier mec avec qui tu baises et que tu penses connaître depuis 50 ans! Comme tu peux coucher avec un sidéen sans capote et ne rien attraper. Tu crois qu'ils font comment pour avoir des gosses? C'est pas toujours par insémination. La trithérapie, tu connais??
      Je n'ai pas de la chance de ne pas avoir de MST j'suis juste pas assez conne pour faire n'importe quoi! Je n'ai jamais pris de risques, c'est ce que je n'arrête pas de dire. Sors toi le balais du cul et ouvre les yeux, apprends à comprendre ce que tu lis avant de juger et de faire la moral à des gens que, pour le coup, toi, tu ne connais absolument pas!
      Crois pas que tu peux avoir un avis sur moi, sur ma vie, sur les pseudos risques que j'ai pris en lisant 3 articles que j'ai pris soin d'écumer avant de les poster!
      Sur Youtube, il n'y a qu'Elenwë et Poussière d'Obsidienne qui sont apte à ça, et crois moi, elles doivent bien "rire" en te lisant!
      Ne te sens pas pousser des ailes comme ça, avec moi ça ne le fera vraiment pas!
      Si tu veux du respect, donnes en. Sur ce inutile de répondre, je ne lirai plus. Utilise ton énergie pour faire autre chose que venir polluer mon blog avec tes discours moralisateurs qui n'ont ni queue ni tête! J'attends des commentaires intéressants, pas des histoires inventées, ni qu'on me fasse la moral ou qu'on juge ma vie sans rien savoir. J'pense d'ailleurs que tu la fermerais à se sujet si tu savais certaines choses. Maintenant fous moi la paix, merci bien!

      Supprimer