samedi 4 février 2012

Un nouveau départ...

Bonsoir à toutes!

Depuis quelques temps je songeais à reprendre ce blog (créé en Avril puis laissé à l'abandon après la publication du premier article...)

J'avoue que je préfère largement Youtube, mais bon, certaines coupines blogueuses m'ont donné envie de me (re)lancer.

Je ne sais pas si ce blog aura une longue vie, mais je vais essayer de trouver la motivation pour l'alimenter de temps en temps.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, ça m'encouragera et c'est toujours sympa de partager son avis.

Bonne soirée à toutes!

9 commentaires:

  1. Han j'adoooooore !!!! Tu as fais du bon boulot ! Je suis super contente de te retrouver ici! :)
    Gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      C'est grâce à toi si j'ai réussi à faire quelque chose de potable ♥
      J'ai encore du chemin à faire! J'sais même pas comment devenir membre d'un blog ni rien xD *part se cacher*

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu as juste à cliquer sur "devenir membre" sur le blog de la personne concernée =) Généralement dans la partie "membre". Ça passe par google friend connect donc tu n'as quasiment rien à faire, si ce n'est être connecté à blogger/google/gmail... et ça se fait super facilement). Tu n'as pas à partir te cacher, il faut bien débuter pour tout! :p Tu apprendras vite, ça je le sais! <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle :) il est superbe ce blog je suis membre :) ata jllais pas loupé ca ke meme :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de te voir ici miss !
    Vivement les prochains articles ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arriveront bientôt :)

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. C'est une très bonne surprise de voir ton blog. Personnellement je préfère les blog car on peut y mettre les vidéos youtube mais d'autres articles et avis qu'on ne filmerai pas forcément :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est bien pour ça! C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de recommencer ce blog :)

      Supprimer