dimanche 5 février 2012

TAG: Something...

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd'hui avec un petit tag que j'ai trouvé sur le blog de mon adorable coupinette Jessica ♥
Vu qu'elle taguait tous ceux qui passaient par là, je me suis dit: Pourquoi pas...

Je vais donc vous montrer quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose que j'ai emprunté et quelque chose de bleu (ce tag est une reprise de la tradition américaine pour avoir mariage heureux)




Something old (quelque chose de vieux)
Voici ma vieille poudre compacte "dernière touche confort" de chez Maybelline que j'aime d'amour!
Oui, oui, ça m'arrive d'aimer les poudres compactes! (Bon.. OK! Juste celle là...)
Je l'ai depuis 4 ans, je crois. Je me souviens l'avoir achetée dans un Carrefour en Charente Maritime.
Je suis dingue de son odeur. Elle sent le parfum.
Je crois que c'est ma toute première poudre compacte (avant j'utilisais plutôt des poudres libres.)


Something new (quelque chose de nouveau)
Ces magnifiques vernis OPI m'ont été offerts par l'Homme
(Vampsterdam, Wooden shoe like to know? et Pedal faster Suzi!)
Ce coquin a noté ce que j'avais publié sur Facebook, dans ma nouvelle wishlist et s'est dépéché d'aller dans trois Sephora différents avant l'heure de notre rendez-vous...
(oui, je sais, j'ai un chéri formidable, capable de reconnaître un pinceau fluffy, et incollable sur OPI!)


Something borrowed (quelque chose d'emprunté)
J'emprunte de temps en temps cette crème de jour capillaire de la marque Phyto, à ma mère.
Je la trouve assez bien, mais je n'oserais la mettre lorsque je sors. Je ne pense pas avoir les cheveux assez secs pour que cela passe inaperçu.


Something blue (quelque chose de bleu)
Le fard Prussian de Mac.
Je suis une grande fan de fard bleu, mais je crois que c'est celui que j'ai le plus utilisé.
Je le trouve parfait!


Le tag est terminé! Si ça vous dit, n'hésitez pas à le faire, j'irai le voir avec grand plaisir!


Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Han tu l'as faiiiit!!! C'était donc cet article que tu préparais hier <3

    Le fard Prussian est magnifique! Je n'ai à ma connaissance aucun bleu aussi clair.
    J'entends souvent beaucoup de bien de la poudre dernière touche confort. Sais-tu si elle est toujours vendue??
    Et il est trop chou ton chéri! Encore une fois ils sont magnifiques ces trois OPI là! Mais tu n'as pas parlé de ton vernis woogoo woogoo ou je sais plus quel nom :p (mdrrrr!!!)

    <3 Gros bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :D Enfin hier soir c'était l'autre article que je faisais :)

      Ouais en fait, c'est un bleu foncé, clair! :D

      Il me semble l'avoir vu (à vrai dire je ne fais pas attention vu que j'ai toujours la mienne, ainsi qu'une ELF). Je pense qu'on doit toujours la trouver mais moins facilement qu'avant :/

      MDR Gouda gouda!! :D J'en parlerai dans un autre article où je présenterai tous les vernis que j'ai de cette collection (ou tous mes OPI, je ne sais pas encore :))


      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Je regarderais la prochaine fois en magasin alors :p Tu utilises quelle teinte toi???

    Mdr! Oui voilà: Gouda gouda xD LOL!
    La vache ça va en faire des vernis!!! Ouh j'ai hâte! :D

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive plus à lire derrière, ça doit être beige doré (je l'avais achetée pour l'été à la base, mais ça va, ça ne fait pas orange, enfin je ne pense pas :p)

      Supprimer