dimanche 5 février 2012

Revue: Metallic eyemousse

Bonsoir à toutes!


Vendredi, j'ai eu l'occasion de retourner dans un magasin Hema. Je n'y étais allée qu'une seule fois lors de mon voyage en Belgique et je n'avais pas trouvé de maquillage...

J'en ai donc profité pour acheter quelques pinceaux, une crème pour les mains, et un fard à paupière en mousse. A la base, je ne me serais jamais intéressée à ce genre de produit, mais lorsque j'ai vu la revue de Cindy, je me suis dit qu'il m'en fallait absolument un!!


J'ai craqué pour le gris.



Je l'ai testé tout à l'heure et je dois dire que je suis assez bluffée par la texture.
C'est vraiment très doux, onctueux et assez pigmenté. Par contre, c'est assez difficile à travailler. Ca doit être une question d'habitude...


Selon moi, ce petit fard n'a rien à envier aux illusions d'ombres!

Son prix? 3,50€ l'unité!


Et vous, allez vous craquer?





Produits utilisés:
Base à paupières - ELF
Metallic eyemousse - Hema
168 - Kiko
04 dark emerald, water eyeshadow - Kiko
Mascaras: Coup de théâtre 2 en 1 - Bourjois (54 vert extraordinaire)
Colossal volum' express cat eyes - Maybelline




11 commentaires:

  1. Aaaaah!!! j'en avais entendu parlé !!! Encore une raison de plus pour que j'aille voir chez Hema! ^^ Tu as acheté des pinceaux??? Tu as pris lesquels??? Tu les as testés??? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :p
      Oui j'ai pris un pinceau plat (qui n'est pas si plat) et un pinceau fluffy :) Je ne les ai pas encore testés parce qu'ils ne sont pas emballés en magasin, du coup je veux les désinfecter au maximum avant. En tous cas, ils sont trèèèès doux! Ils n'ont pas perdu de poils pendant le premier lavage et leur manche a la bonne taille :)

      Supprimer
  2. Le rendu est très beau:) J'avoue que j'appréhenderai la texture pour l'application mais vu l'effet qu'il fait et le prix,autant tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'application, je te conseille de le faire au doigt, c'est plus simple et au final ça s'estompe assez bien :)

      Supprimer
    2. Vu que j'applique quasiment tous mes fards au doigts par habitude, ca devrait être plus simple que je ne le pense :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque mais ça semble très sympa ! Pratique pour faire un maquillage rapide ! C'est tentant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pratique :) Pas besoin de pinceau, l'estompage se fait d'un coup de doigt ^^
      La marque fait un peu de tout (bonbons, vaisselle, café, chocolat, vêtements pour enfants, collants, maquillage, soins, accessoires de bureau, etc.) Tout est à bas prix.

      Supprimer
  4. j'ai déjà craqué depuis longtemps sur les fards mousse d'hema (en même temps, yen a un où j'habite lol) et je pense comme toi par rapport aux ombre chanel, puis là ya plus de couleur différente et c'et pas cher, et bien waterproof ! (j'en ai 4 et c pas fini je crois lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plusieurs pas super loin de chez moi, mais j'ai mis du temps à réaliser lol...
      Par contre, je pense que je ne me serais jamais tournée vers ce genre de produits si je n'en avais pas entendu parler. Les textures autres que poudre c'est pas trop mon truc

      Supprimer
  5. coucou, je suis désolée de poster ce commentaire un peu "hors sujet" (mais pas totalement puisque je tenais à te dire que je trouve ce make up particulièrement réussi), je viens de découvrir ton blog, je suis abonnée à ta chaine youtube depuis quelques temps, et je viens de voir que tu faisais une pause youtube. Je voulais donc d'une part te souhaiter tout le courage nécessaire pour aller outre cette période difficile que tu vis, et d'autre part te dire que j'ai énormément de plaisir à venir ici pour te lire, c'est une autre perspective qu youtube, plu personnelle, et finalement je crois que je préfère, même si j'adore tes vidéos.

    Bonne continuation et bon courage,

    Maya.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait plaisir et ça m'encourage beaucoup à ne pas tout laisser tomber!
      C'est vrai qu'un blog est un peu plus personnel; pour moi c'est plus facile de dire certaines choses par écrit plutôt qu'à l'oral...
      Encore merci pour tout,

      Gros bisous!

      Supprimer