lundi 6 février 2012

Le défi du Lundi

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, nous sommes Lundi! J'ai donc fait quelques photos pour relever le défi de My Beauty Québec.
J'ai sélectionné certains produits et accessoires blancs que je possède.



Tout d'abord, mon "fard" à paupières de la marque Yes One.
 En fait, ce sont des paillettes libres.
Pour la petite histoire, j'ai renversé le petit pot la première fois que j'ai voulu l'utiliser... C'est pour cela qu'il en reste très peu...


Ensuite, mon tout premier fard Mac!
(White Frost)
Je cherchais un blanc, un vrai, irisé mais pas trop, et je suis tombée sur celui-ci.


Dans le même genre, voici le 168 de Kiko.
Il est légèrement plus poudreux, mais aussi plus pigmenté que White Frost.


Mon fard "multifonction", Velveteen Bunny de Too Faced (palette matte eye)
Je le trouve vraiment génial! Je l'utilise aussi bien en touche lumière (sous la queue des sourcils) qu'en fixateur de rouge à lèvres.


J'ai essayé de trouver un vernis blanc dans ma petite collection, et je me suis rendu compte que je n'en ai pas (enfin... Si, mais des vieux, complètement secs..)
Du coup, je me suis rabattue sur mon white shatter d'OPI (que je n'aime pas du tout...)


J'ai découvert ce baume à lèvres il y a peu de temps en passant dans une pharmacie de la Rochelle.
C'est mon tout premier produit de la marque Planter's! Il était vendu avec une crème pour les mains.
J'ai été agréablemet surprise par son efficacité!


La cold cream d'Avène est un véritable coup de coeur!
Je l'utilise en crème de nuit, et honnêtement, j'en suis ravie!
Ma peau n'a jamais été aussi douce et j'ai beaucoup moins de soucis qu'avant!
Elle est accessible à tous, même aux petites bourses!


Encore un coup de coeur, plus récent cette fois!
Tenez-vous bien, cette crème pour les mains ne coute qu'1,25€!!
Et elle est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E!!
Niveau odeur, elle sent un peu la lessive. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras sur la peau... Bref, elle est parfaite!
Bon après, je dois avouer ne pas m'être penchée sur la composition...
Quand on se prend la pollution dans la tronche à longueur de journée, on finit par se dire:
"à quoi bon?"


Maintenant, parlons gels douche!
Je pense que vous connaissez toutes ces trois là!
Le Dove me suit depuis mon enfance, j'en ai toujours une bouteille! Son odeur est à tomber par terre!
Celui à l'avoine de chez Yves Rocher est une petite merveille... Je l'ai découvert il y a huit ou neuf ans, chez une amie, et j'en suis directement tombée amoureuse!
J'ai redécouvert le Dop au lait végétal il y a environ une semaine grâce à une promotion chez Leclerc. J'avais oublié à quel point il sentait bon!! (Et l'odeur reste sur la peau!)


Côté accessoires, voici une bague que j'ai acheté il y a peu de temps, lors de mon dernier voyage à la Rochelle.
Je suis entrée par hasard dans un Kiabi (pour la première fois de ma vie d'ailleurs...) et j'ai flashé sur cette petite bague (moi qui n'en met jamais...)
Vu son prix (3,95€), je me suis dit que je serais bien bête de m'en priver...


Mes rares boucles d'oreilles blanches... Achetées chez H&M.


Mes manettes de Wii, assorties à ma Wii ainsi qu'à ma télé! (ba quoi, elles sont blanches...)


Et pour finir, un paquet de thé blanc au jasmin!
Lorsque je l'ai vu chez Naturalia, j'ai directement craqué pour son emballage très "girly".
Et je dois dire que j'ai bien fait de l'acheter!
Pour celles qui en ont l'occasion, goûtez-le, il est vraiment délicieux!
Vous m'en direz des nouvelles...!


Sur ce, je pense que j'ai montré assez de choses blanches!
N'hésitez pas à relever le défi "monochrome blanc"!

Bisous à toutes!









4 commentaires:

  1. Bon finalement quand j'ai vu ton lien sur facebook, j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ton article avant d'aller me coucher!! :D

    Moi je dis: défis entièrement relevé! :p J'adore!
    Mention spéciale pour ta bague! Je la trouve trop jolie! Et aussi, du coup tu m'as donnée envie d'aller sentir (entre autre) le gel douche à l'avoine de YR et la crème Hemaaaaa!!!!!!!! :p
    Je connais pas du tout la marque planter's =o
    Je possède aussi le 168 de chez Kiko, et en fard blanc MAC j'ai le crystal avalanche!
    Et aussi, la prochaine fois je penserais à prendre du thé blanc! J'ai toujours voulu gouter!

    Bon allez, hop hop, voilà, je vais au pieu maintenant :p

    RépondreSupprimer
  2. MDR! :p ♥

    Merci :D

    La crème Hema est vraiment top, surtout pour le prix!
    Le gel douche à l'avoine sent divinement bon! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de tester leurs shampooings à l'avoine.. Ils ont la même odeur :) (d'ailleurs je te déconseille l'après shampooing, ils rend les cheveux poisseux, comme le 2 en 1 à l'hamamélis :s)

    Je connais cette marque depuis très peu de temps. J'avais vu de l'aloe vera dans un supermarché bio, mais rien d'autre. J'ai l'impression qu'on en trouve pas facilement... Ou bien ça passe totalement inaperçu, c'est possible aussi xD

    Le thé blanc c'est assez bon, mais c'est très (parfois trop) léger (selon moi). Si tu aimes le thé fort, je te conseille de l'aromatiser :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette petite selection !
    Le gel douche à l'avoine me tente, je l'avais testé il y a pas mal de temps mais maintenant que tu m'y fais penser.... j'ai envie de replonger lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à trouver des choses blanches mine de rien!

      Il est vraiment génial! CRAQUE!!!! :D ♥

      Supprimer